Aller au contenu

prototype Blastro stage6


blastro
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

Salut que de la belle pièces ça fait pas un peu beaucoup en cale d’admission sur le fast ?

Bah c'est un 100cc l'admission rsprod ça évite de bloque les transferts 

 

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

AAAAAHHHHHHHH Mon dieu je vais mourir !!!!!!image.jpeg.d88c4051d3b0bb3a5185e3b532d77fc0.jpeg

 

Au moins tu ne fais pas semblant,tu prends vraiment tout en rage 6

Oui le moteur il y aura que le vilô bidalot factory course 48 sinon full stage6 comme le freinage  (3 disque 3 étrier et leviers ) jantes potence.

Et une cale sur mesure orange aussi

20190106_114728.jpg

20190106_114739.jpg

Screenshot_2019-01-15-22-28-06.png

20181231_123855.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la variation du  100 2fast est complet

Variateur et joue fixe stage6

Courroie malossi alu

Correcteur alu malossi

Embrayage stage6 torque contrôle 

Tous les ressort rouge malossi 

Cloche malossi

J'ai le carter transmission stage6 qui est arriver plus que la transmission et un pot et le fast et complet .

Pour le stage6 103rt 

Il manque l allumage c'est tous 

La cale perso arrive demain 

 

20190119_112304.jpg

20190122_131132.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, top le fast. 

J'ai bien hâte de voir ce que donne le châssis. 

Le 17/01/2019 à 09:26, nathan 2917 a dit :

Salut que de la belle pièces ça fait pas un peu beaucoup en cale d’admission sur le fast ?

 

Salut, 

Si tu regarde bien l'admission droite et impressionnante mais elle et plus bénéfique. 

Le fait d'avoir une admission comme ça  bien droite tu favorise le couple moteur, tu as une admission bien dynamique et fraîche et un carburateur bien droit. 

après pour libérer le transfert arrière tu as pas besoin d'autant de cale mais si tu mets moins tu et trop proche du cylindre. 

Le véritable inconvénient c'est surtout le poids de mort que tu rajoute au moteur, mais avec du carbone... :ze:

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Salut, top le fast. 

J'ai bien hâte de voir ce que donne le châssis. 

 

Salut, 

Si tu regarde bien l'admission droite et impressionnante mais elle et plus bénéfique. 

Le fait d'avoir une admission comme ça  bien droite tu favorise le couple moteur, tu as une admission bien dynamique et fraîche et un carburateur bien droit. 

après pour libérer le transfert arrière tu as pas besoin d'autant de cale mais si tu mets moins tu et trop proche du cylindre. 

Le véritable inconvénient c'est surtout le poids de mort que tu rajoute au moteur, mais avec du carbone... :ze:

Ouai c’est clair ça finir par faire du poids mais bon même en alu ça va c’est pas 1kg :laugh:

perso j’ai toujours préféré les haut régime au couple.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...