Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach g


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

Y a rien à faire là juste le revendre :P

c'est pas mon genre

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

Il a l’air clean c’est rare d’en trouver des comme ça ou à quel prix..

il y a le marche pied,le passage de roue,le carénage ard et la face av en bon état,les autres carénages sont dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luffy34970 a dit :

Tu lui as prévu quoi dessus?

pour l instant,il faut que je démonte le cylindre cet aprem pour voir l étendu des dégats,mais ca restera du full origine avec juste un pot tecnigas pour l instant,ensuite je vais lui coller un variateur mhr,un pot yasuni r,un ressort de poussée malossi blanc peut être un 17.5 si j en ai un et une clavette si je le trouve trop mou

ensuite on part dans l inconnu pour moi

bloc de nitro 100,cylindre airsal 107cc;pot d'origine,variateur polini,courroie polini,embrayage rage 6

carburateur pwk 21clapet sur mesure

pour le chassis,jante ar kiesler,avant nitro,fourche de nitro,mega disque avant

pour les carénages je suis vachement indecis,a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c était démontage du haut moteurDSC_0490.JPG.8cfcb50f1e38b937dc0d7e838a2dfb68.JPGDSC_0489.JPG.dabc39accfa04fbfd4d8ef6a81939643.JPG

3 goujons en place,haut moteur full calamine, joint d embase fendu et surtout un segment pété, tu m'étonnes que le ralenti était un peu chaotique, pour un scoot de 8000km,le moteur a salement vieilliDSC_0491.JPG.5bdbdfbe4ffc877e402f2022cb9ea13c.JPG

Bon la calamine ca se vire très bien avec du Belgom et un peu de patience 

DSC_0492.JPG.b1426a747714898f191fb25672799cf7.JPGDSC_0493.JPG.f50135f8e8663d2d169ab16150f9f537.JPGDSC_0494.JPG.aa3b2f8e0a7bdd3fc32ea68a2feba892.JPGDSC_0495.JPG.0aa96c0426637527722c7ad2c5959410.JPG

Demain je passe chez yam pour commander des joints et segments, le plus dure ça va être d attendre que tout cela arrive 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, luffy34970 a dit :

Pourquoi tu prend a yamaha?

Parce que je veux de la vrai pièce d'origine

il y a 12 minutes, Greg95 a dit :

Je ne savais pas que le belgom enlevait la calamine... :socool2:

Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Greg95 a dit :

Futur achat un pot de belgum :D

Je ne sais pas si en France c 'est toujours pareille mais chez moi (Belgique) j'ai trouvé du comme ça (emballage différent)  

Belgom-Alu.jpg.ec4cbdedf44e7d0c38a057de371399f9.jpg

 

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Parce que je veux de la vrai pièce d'origine

Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice 

Oui, j'avais remarqué ça .

Mais, je ne savais pas qu'ont pouvais l'utilisé dans autant de domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...