Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui aime pas l'eau


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon scooter assez chiant, des qui pleut ou qu'il est mouiller il déconne ou démarre pas. Quand il démarre il déconne, je roule mais des que que je ralenti et roule au pas ça fait comme sa l'électricité du scooter se couper se remettez sa donne des acou, ou sois il démarre pas.

Par exemple dimanche j'ai quitter du boulot à minuit et il neiger beaucoup le scooter a démarrer du premier coup mais au bout de 5min de route le scooter a caler quand j'ai ralenti pour prendre un virage j'ai un peu galérer à le redémarrer il a redémarrer je suis repartit et au bout 2-3 min de route plus loin c'est éteind en freinant pour maretter au feu, j'ai essayé de redémarrer le pot se mettait à péter mais au bout d'un moment il a redémarrer ensuite encore une 3eme fois il a caler encore et il démarre plus.

Voilà si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît sa serait cool, le scooter cale a chaque fois que je ralentit et je suis à bas régime, l'anti parasite et la bougie son neuf, ma boîte à air est trouer si sa peux vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...