Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter typhoon y a t'il une bride au cdi ?


Théo2931
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/01/2019 à 17:49, Greg95 a dit :

Slt

Normalement si je dit pas de bêtises d'origine tous les scooter on une bride au cdi. Ce qui t empêche de monter trop dans les tours.

Ah d'accord car avec tout cque j'ai sur mon scoot je vais que a 75km/h jtrouve sa bizarre parce que avec un kit 50 alu plus jn pot sport débrider carburateur 17,5 avec cornet et galets 5g et d'autres truck jtrouve sa bizarre qu'il monte que a 75km/h taurais pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

t'inquiète on est la pour ça. Il y a le jaune c'est avance fixe et le rouge avance variable à installer avec une clavette décalé. C'est une avance à l allumage. Et sur certains scooter c'est par rapport à l année.

Ah d'accord et du coup niveau perf ça change rien ? Car je préfèrerai prendre le jaune qui est largement moins chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le jaune il est bien je l'ai sur mon neos et il fonctionne bien.

Après si ca change, tu as une meilleure accélération, meilleur reprise, de meilleure performance mais faut le reste qui va avec. en fait quand tu as le rouge avec la clavette, tu mets ca pour éviter de changer complètement ton allumage pour un analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Greg95 a dit :

Prend le jaune il est bien je l'ai sur mon neos et il fonctionne bien.

Après si ca change, tu as une meilleure accélération, meilleur reprise, de meilleure performance mais faut le reste qui va avec. en fait quand tu as le rouge avec la clavette, tu mets ca pour éviter de changer complètement ton allumage pour un analogique.

Bah le reste qui vas avec en gros c'est pot , kit et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Greg95 a dit :

Oui une moyenne et grosse configuration.

Ah d'accord bah avec un pot Stage6 débrider , un kit 50 airsal en alu ,carburateur 17.5 avec cornet et gicleur de 110 équiper clapet carbone plus les galets et la partie embrayage jpense sa pourrai être pas mal merci pour tout en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

de ce que j’ai lu et constaté avec mon typhoon, leur cdi ne sont pas bridé ayant pris 100 cette aprem sans être à fond. ;)

tout est niveau variateur, carburateur et le tuyau vers Le pots pour les récents. 

Si tu veux aller vite faut lui donner les moyens au scoot avec kit, gros gicleur et carburateur ainsi que variateur bien réglé. 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Lucifer a dit :

Salut, 

de ce que j’ai lu et constaté avec mon typhoon, leur cdi ne sont pas bridé ayant pris 100 cette aprem sans être à fond. ;)

tout est niveau variateur, carburateur et le tuyau vers Le pots pour les récents. 

Si tu veux aller vite faut lui donner les moyens au scoot avec kit, gros gicleur et carburateur ainsi que variateur bien réglé. 

ah ouais quand même bah moi le mien c un 2015 et c'est la version new dessus j'ai kit 50 airsal alu , pot Stage6 débrider , galets 5g ,carburateur 17.5 avec cornet et gicleur de 110,clapets carbone,embrayage malossi avec juste les 3 petit ressort blanc malossi et ressort pousser origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ça tu as un scoot qui doit prendre 80/85 assez facilement même si je trouve le gicleur un peu gros ayant qu’un 82 de mon côté, et que à ta place j’aurais mis ressort poussee jaune et ressort embrayage jaune car là tu dois pas profiter de toute ta puissance  

Il prend ses tour de façon linéaire ? 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...