Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha Neo’s 2T peut toucher les 80km/h ?


Henry76
 Partager

Question

Bonjour à toutes & à tous !

Pour commencer je vous souhaite à tous un joyeux Noël et j’éspere que vous vous êtes bien amusé ! :cool:

 

Quand j’avais tout monté je prenais les 75 mais j’avais pas de filtre à air car je l’avais pas reçu, une fois que je l’ai eu je l’ai mis et j’ai perdu en pointe je trouve.

Je sais pas si je débride ma BAA en retirant le long tube ou bien en augmentant mon gicleur et en augmentant les crans de l’aiguille peut-être ? 

Et franchement je vouderais qu’il tape les 80km/h parceque là il en fais seulement 60-65 quoi..

Je possède un Yamaha Neo’s 2T de 2011, j’ai mis un carburateur 17,5 Dell’Orto avec un gicleur d’origine de 65 que j’ai laissé.

Aiguille au deuxième cran en partant d’en bas.

Cylindre d’origine

+ Variateur Polini HiSpeed avec galets de 6.9.

+ Embrayage Polini 3G Évolution avec cloche d’origine.

+ Pot Yasuni Z Rouge Débridée à la ligne & à la cartouche.

+ Full ressort bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci mec c’est bon j’ai changé tout ça y compris les poignées, mais là j’ai un autre soucis il broute...

 

Donc je rappel ma configuration actuelle

carburateur 17,5

galets 5g artek

embrayage polini 3G évolution 

variateur polini hi speed

full ressorts bleu polini

cylindre vilebrequin d’origine ( plus pour très longtemps ) :D

pot Yasuni Z Débridé à la sortie du cylindre et au pot. Deux bride en métal retirer 

BAA d’origine sans filtre, et sans le capuchon en haut qui sert de bride pour l’admission d’air dans la BAA.

gicleur 68 ou 70 que j’ai mis, le cran de l’aiguille est au milieux.

 

sinon les gars voilà ma configuration, maintenant mon soucis c’est qu’il broute quand je met les plein gaz sur les béquilles ou sur route, il petarde.. ça fait depuis 10h j’essaie de le régler mais rien du tout ça me rend malade...

vis richesse 1 tour et demi en partant du serrage à fond de la vis

vis de ralenti à 2 tour en partant du serrage à fond de la vis

 

le pire c’est que je suis coursier UberEats, j’ai besoin d’une bécane fiable, pas une becane que j’ouvre tous les 2j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...