Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération spirit


MarcoReusdu62
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un problème avec mon spirit alors je m'explique j'ai récemment changer le bas moteur complet le scooter démarre fait un bruit normal mais lorsque j'accélère il fait même pas un mètre et naccélère plus comme si il été bloqué alors j'ai juste un variateur Stage6 embrayage origine avec les ressorts rouge tout le reste origine carburateur 12 Dell'Orto gicleur 80, et seulement quand il est chaud j'accélère un peu genre un quart de tour et il accélère tout seul à fond je suis obligé de couper le contact.. Ça pourrait être quoi ? Merci 

Modifié par MarcoReusdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 30/12/2018 à 17:37, Greg95 a dit :

Slt 

essaie avec un gicleur principal plus petit.

Réglage carburateur sûrement à refaire.

Si tu as un cylindre origine les ressort rouge sont trop dur voit à mettre des plus mou.

Salut merci pour ta réponse, tu pense que je devrais baisser de combien ? Et ressorts maloss jaune tu pense c'est bon ? Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Lucifer a dit :

SAlut ,

 

Pompe à huile ou mélange maison? car souvent un surplus te fais prendre et bride la puissance , le câble ouvre et referme bien l'aiguille ?

Mais je rejoins Greg sur le gicleur car 80 ça me parais énorme sur un 12

Pour l'instant je fais mélange car je n'es pas pu remonter ma pompe à huile 

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

75 c'est bien

essaie full jaune mais normalement d'origine c'est full blanc.

Je pense que pour régler ton problème un réglage carburateur s impose. Ainsi que le ralenti.

D'accord j'irais chercher ça pourtant sur mon ancien moteur j'étais en gicleur 90 il tourné bien c'est chelou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai mal rempli mon précédent message, tu es sur de ton mélange car en avoir trop fait accélérer le scoot, c’est le cas du mien actuellement et il prend plus de tout au ralenti de lui même 

sinon est tu sur de tout niveau étanchéité ? Durite sans prise d’air , pipe craquelé etc ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/01/2019 à 17:24, Lucifer a dit :

J’ai mal rempli mon précédent message, tu es sur de ton mélange car en avoir trop fait accélérer le scoot, c’est le cas du mien actuellement et il prend plus de tout au ralenti de lui même 

sinon est tu sur de tout niveau étanchéité ? Durite sans prise d’air , pipe craquelé etc ? 

 

Salut désolé pour l'attente tout été OK j'ai vérifié et ré vérifié plusieurs fois mais la j'ai commander kit 50 top perf black trophy fonte et mon pot va me passer sont yasuni z et sont carburateur 17.5 donc je vais encore rechanger les joints haut moteur vu que j'en aurais des nouveaux ont verra ce que ça donne tu pense que je devrait mettre quels ressorts de poussées et embrayage ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/01/2019 à 16:35, Lucifer a dit :

Salut 

avex cette configuration jaune partout devrait être un super compromis. 

D'accord et juste par curiosité si je laisse mon pot  origine et mon carburateur 12 Dell'Orto je met quoi ? Merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2019 à 22:25, Lucifer a dit :

Nos soucis on est là pour ça ;)

Salut alors j'ai monté le kit 50 top perf il a démarrer du premier coup niquel demain je met le yasuni et carburateur 17.5 tu pense je devrait mettre quel gicleur ? Et j'ai pas réussi à remonte ma pompe à huile donc tu saurais pas quel mélange je devrait tourner ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut comment ça va ? J'ai un nouveau petit problème haha mdr je ne sais plus ma vitesse les km/h ne s'affichent plus j'ai cette petite patte au niveau de ma fourche qui es cassé ça pourrait être ça ? Sinon qu'est ce que c ? Merci pour votre aide ps:c'est un compteur digital tnt et est ce que vous connaissez le nom de cette petite patte pour la remplacer ? Merci

IMG_20190222_220730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...