Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha embrayage explosé


Boostercoco
 Partager

Question

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allé faire du "scooter cross" dans du sable (terrain de moto cross). Enfin bref c'était trop bien jusqu'au moment où ça sentait le cramé, la roue ne tournait plus ou alors très difficilement et le moteur tournait dans le vide.

J'ai donc fait quelque tour avec après être sorti du terrain de cross et mon scoot avançait tout seul et calait quand je freinais. je n'avais donc peu de démarrage et pas de reprise.

Ce soir, on est retourné chez un pote a moi et on a démonter le carter... Et là, il y avait des miettes d'acier, ça sentait le cramé, les ressorts d'embrayage étais tomber .

Je me doute donc que ça vient de l'embrayage qui a exploser et je me demande quoi choisir sachant que j'ai juste un pot stage6 pro replica .

Ps: le moins chere possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je te conseille un embrayage Stage6 sport tu peux en avoir pour 50 €

N'importe quoi! Aucune utilité, autant prendre un TNT racing à 35€ dans le cas de ça configuration, c'est aussi facilement réglable et ça accroche mieux que certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bah je pense que c'est parce que je burnais dans le sable avec une personne d'environ 60kg derriere moi. Pour la cloche d'embrayage elle est bien cramer mais après je les pas démonté

cimg4336m.jpg

et sinon je pensais prendre l'embrayage fly clutch de malossi parce que je compte acheter un variateur le jour ou j'aurais de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a du trop forcé les embrayage on laché surtout si tu a des ressort d'origine

Quel stupidité d'allez mettre sont scooter dans un etap pareille --'

Achete un embrayage moto force ou un truc pas chere pour ton moteur veau pas le cou d'investir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...