Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha échappement


FraToxX69
 Partager

Question

salut on ma donné un scooter mbk ovetto de 2003 je ne sait pas ce qu'il a été fait sur ce scooter mes je tape 70 km/h

je me suis acheté un carburateur (de 12)  il y a un moment avec un gicleur de 90  

je vais me commandé un pots d échappement  Yasuni R 

je voulais savoir si je devait changé aussi mon gicleur qui et quand même  gros pour un carburateur d'origine 

et mon pots je le débride ou pas?? car j'ai peur de faire une connerie. Je pense que le scoot et juste débridé au variateur 

sava pas faire beaucoup un gros pots débride sur de l'origine?? 

merci  

Modifié par FraToxX69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , le yaz R n'est pas un gros pot , il est fait pour l'origine et kit 50 sport (pas racing) le monter sans le débridé ne sert a rien autant garder l'origine. pour le gicleur un pot de detente demande un plus gros par rapport a l'origine.mais 80 c'est pas mal , je dirais même qu il était un peu gros pour le pot d'origine.avec ce pot , tous les ressorts , (poussé et embrayage) jaune de chez malossi , galets de 4.8grà5.2gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

salut , le yaz R n'est pas un gros pot , il est fait pour l'origine et kit 50 sport (pas racing) le monter sans le débridé ne sert a rien autant garder l'origine. pour le gicleur un pot de detente demande un plus gros par rapport a l'origine.mais 80 c'est pas mal , je dirais même qu il était un peu gros pour le pot d'origine.avec ce pot , tous les ressorts , (poussé et embrayage) jaune de chez malossi , galets de 4.8grà5.2gr.

j'ai déjà essayé un gicleur de 76 mon scoot n avance plus  et ce n' est pas un gicleur de 80 mes 90 

il me semblait gros pour un carburateur d'origine et pour débride le pot j'ai juste à faire sauté la bride au niveau du cou 

ou faut débride dans le  Silencieux ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...