Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker qui bloque à 60


Seb62720
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon trekker de 2004,j'ai acheté le booster il il y a 2mois environ il était en prèserage donc j'ai racheter un cylindre 50cc (airsal alu), donc j'ai fais mon rodage avec ma copine derrière maintenant il est fini, mais le souci c'est que le booster que je face tous les réglage que je veux (carburateur, galets, ressort d embrayage) il bloque à 55 60 environ (j'ai pas de compteur^^) en fait je suis à fond à moitié de poignet,et si j accélère à fond ça fait juste un bruit impeu plus creux mais je vais pas plus vite pour autant, donc je me posè la question si mon cdi ne serait pas bridè car en cherchant bien sur le net des gens dise que les trekker après 2003 leur cdi sont bridè et d autre dise que les cdi Peugeot ne sont pas bridè donc je vous pose la question à vous car je dois passer une commande dans quelque jour donc savoir si je me prend le cdi stage6 ou si c vraiment pas la peine que je dépense des sous dans le vide,ou si tout simplement vous savez de où pourrez venir ce soucis, merci pour vos réponse, désoler pour ce long pavè et désoler pour les fautes d orthographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut sur le variateur il est déjà débrider cette bride la je la connaiser et j'ai un variateur polini, en gros voilà ma configuration (cylindre airsal 50 Alu, carburateur de 17.5 polini, variateur polini, clapet carbone doppler, galet polini de 5g,ressort embrayage stage6 blanc, ressort de poussée naraku blanc est pot Leovinci TT) , j'ai changé mon cdi j'ai mis un cdi de dirt je suis pas certain mais pour moi ça a changer quelque chose mais pas flagrant donc pas sur qu'il sois bridè (l'origine), maintenant voilà pour moi mon pot TT me bride donc j'ai racheter un pot bidalot s1r mais la meuf qui me l'a vendu ma pa donner la bonne patte de fixation donc je voulais savoir si quelqu'un sais si je prend cette patte là si sa ira sur mon bidalot https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/fixations/patte-de-fixation-pot-tnt-r-11.html. Car en regardant bien la petitepatte du pot tt et celle du bidalot on dirait exactement les même, car je ne trouve pas de patte de fixation pour un bidalot s1r Peugeot, voilà merci pour vos réponse et desoler pour les fautes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le tt et un bidalot s3r sur un tkr donc peut être pas tout a fait la même chose. 

Mais honnêtement je pense pas que le tt te bride. 

Au départ je l'ai eu, scooter débrider et le reste en origine puis je suis passé a un 70cc fonte et il n'as pas empêché le scooter de prendre 15 km/h de plus (compteur) .

Revois tes réglages carburation pour voir. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse, pour le rodage j'ai fais 2 plein impeu près façon mon rodage je l'ai fait oui et non car façon le booster ne monter pas dans les tour donc même que jetait à fond de poignet c'est la même chose, et d accord bha j'ai acheté hier justement un boîte de gicleur par 10 de la taille80 à 98 sur le carburateur c'était un 90, donc je vais ressayer tout sa demain aujourd'hui j'ai pa eu beaucoup de temps car il fait noir assez tôt, le problème c'est que l'ancien proprio avait mis des galet en 15x12 à la place des 16x13 pour peugeot et un ressort de poussè pour spirit donc le diamètre trop petit et ceux d'embrayage je pouvais les retiré à la main :(, donc j'ai acheté les galet et ressort embrayage, ressort poussé à la bonne taille, et j'ai mis ce qui me semblait de meilleur mais je me suis peut être tromper dans le grammage ou duretè des ressorts d'embrayage, vous me conseillerais quel réglage approximativement pour partir d'une bonne basse neutre pour pouvoir bien faire la différence, car vue que j'ai du changer ressort et galet d'un coup vue que c'était pas les bonne taille j'ai peux être fait une erreur de ce coter là, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire c'est pas facile à expliqué en écrivant lol, merci

Et sinon pour l patte que je vous et link vous penser que sa ira pas sur le s1r donc ? Vous ne savez pas où je peux trouver une patte de fixation bidalot pour le s1r Peugeot ? Car je doute que la patte de fixation sois les même pour tous les booster, car vue que j'ai acheté le bidalot j'aimerais mettre celui là, il marche tout de même mieux que le TT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...