Aller au contenu

mécaboîte début riéju


noux
 Partager

Messages recommandés

ça fait un moment que j'ai envie de teste se bronze et j'aurai du le fair avant il me reste les jante a fair mais il reste énormement de taff a fair dessus elle va être bronze mais que dans les intérrieur on voi pas bien mais tout le liserai des batton son poli 

20200328_184532.jpg

20200328_184520.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

ça fait un moment que j'ai envie de teste se bronze et j'aurai du le fair avant il me reste les jante a fair mais il reste énormement de taff a fair dessus elle va être bronze mais que dans les intérrieur on voi pas bien mais tout le liserai des batton son poli 

20200328_184532.jpg

20200328_184520.jpg

Au top... tu vas te faire les bras la pour les 2 jantes :D

 

C'est toi qui t'es fabriquer les 2 support pour peindre le bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Greg95 a dit :

Au top... tu vas te faire les bras la pour les 2 jantes :D

 

C'est toi qui t'es fabriquer les 2 support pour peindre le bloc ?

oui pluss de 2 jour car les jante sont d'une matière bizar et granuleuse

 

tu parle des trépier ? non c'est des rampe pour monter des voiture 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Warrick a dit :

La couleur bronze va super bien sur les jantes ta bien dû galérer comme un ouf pour polir tout ça. j'adore les rampes de bagnole en guise de trépied. La couleur du cadre et du moteur ça change du noir ou du rouge.Tu sable toit-même tes pièces ?

oui les jante c'est trop galére je sai même pas si je vais le fair sur la roue ar a voir , lol oui c'et tout ce que j'ai trouvé mais au débu c'était pas très stable et j'ai fait tombé des piéce juste peinte dans le sable :crying: ptite toff pour que tu voi oui ça change du rouge et du noir je voulai un engin qui unique un peu comme le derbi par contre pour les cok je vais devoir fair ou noir ou blanc , non je sable pas moi même c'est une entreprise pré de chez moi qui la fait il y a un moment 

20200320_202906.jpg

20200320_202911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, le_d a dit :

Ouah tu gères vraiment en peinture, comment tu fais les peintures effet marbre ? 

Ca fait plaisir de voir des couleurs originales comme ça, je suis :socool2:

merci , pour fair du marbré je fais sa avec un film alimentaire  regarde on diré de vrai marbre 

20190717_183156.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

merci , pour fair du marbré je fais sa avec un film alimentaire  regarde on diré de vrai marbre 

20190717_183156.jpg

ça rends un effet whaouh en fait tu n'attends pas que la peinture sèche et tu applique directement le film alimentaire et ensuite tu l'enlève de suite ou tu attends que ça sèche ?

PS: as-tu de la peinture verte foncé stp comme sur les Nitro Jaguar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Warrick a dit :

ça rends un effet whaouh en fait tu n'attends pas que la peinture sèche et tu applique directement le film alimentaire et ensuite tu l'enlève de suite ou tu attends que ça sèche ?

PS: as-tu de la peinture verte foncé stp comme sur les Nitro Jaguar ?

tu attend que ta première couche soi colente et la tu aplique ta 2ème assez épais et tu pose le film directe et tu enléve il faut croisé avec le film 

oui j'ai la peinture du nitro jaguar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, noux a dit :

tu attend que ta première couche soi colente et la tu aplique ta 2ème assez épais et tu pose le film directe et tu enléve il faut croisé avec le film 

oui j'ai la peinture du nitro jaguar 

Tu pourrais faire un essai de ta peinture jaguar stp voir le rendu stp. Tu penses que tu peux peindre l'étrier ou il est déjà dans le carton et le carton est fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Warrick a dit :

Tu pourrais faire un essai de ta peinture jaguar stp voir le rendu stp. Tu penses que tu peux peindre l'étrier ou il est déjà dans le carton et le carton est fermé ?

oui je vais fair un teste pour te montré , oui c'est dans le carton fèrmé et tu vas pas peindre un étrier annodisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...