Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Le 26/03/2019 à 22:12, noux a dit :

sa c'est du moteur :ouf:( c'est pas a moi )

20190326_221815.jpg

puré j'avais pas vu un 2 fast 2 furious sur un bm bijoux cristofolini, c'est bien le bm entier? sacrilège ^^  n'empeche ça doit couter un bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, donkishock a dit :

puré j'avais pas vu un 2 fast 2 furious sur un bm bijoux cristofolini, c'est bien le bm entier? sacrilège ^^  n'empeche ça doit couter un bras!

oui 2 fast et block complet cristofolini il est entié , wai un bras pluss une jambe :D lol 

y sort 41 chv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donkishock a dit :

woua! une vrai moto :socool2:

oui mais après sa suis pas trop tout ce qui et roulement de roue bras oscillan truc comme sa 

sa reste une bête a chagrin car c'est jamais le moteur qui merde mais tous les acôter :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse flipe de la journé :crying:

moto réparé je la prend pour aller acheter des clope en même temps sa fera un teste 

je repart du bureau de tabac je passe dans le bour et la a la station total les shmits a moto 

je peux pas méttre la mort le moteur et tout neuf:vener: , je fais stil de rien et continu ma route tranqu'il est bien sur il m'arrête je gare la moto sur le côté eteint la moto il léve son casque regarde ma moto et me dit IL FAUDRA nettoyer LA PLAQUE  et il se barr :ouf:

je me suis dit je suis mort je peux dire :aplus:a ma moto , grosse chate c'est rare 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jona67 a dit :

C'etais carrément un morceau de dent ?

Ah oui la t'as eu de la chance ça arrive pas tous les jours qu'ils te laissent repartir ^^

oui c'était un morceau de dent 

changement des couvre rayon ;)

20190406_142231.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 11:25, noux a dit :

la grosse flipe de la journé :crying:

moto réparé je la prend pour aller acheter des clope en même temps sa fera un teste 

je repart du bureau de tabac je passe dans le bour et la a la station total les shmits a moto 

je peux pas méttre la mort le moteur et tout neuf:vener: , je fais stil de rien et continu ma route tranqu'il est bien sur il m'arrête je gare la moto sur le côté eteint la moto il léve son casque regarde ma moto et me dit IL FAUDRA nettoyer LA PLAQUE  et il se barr :ouf:

je me suis dit je suis mort je peux dire :aplus:a ma moto , grosse chate c'est rare 

J'ai l impression qu'ils sont de moins en moins chiant à la campagne avec nos machines trafiqués. Ils le savent très bien. Mais si tu présente bien, que tu es pas un pti jeune, que ta machin c'est pas une épave quelle ne fait pas non plus un bruit de drag et que tu ne fait pas le con... En général c'est juste un contrôle de routine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

J'ai l impression qu'ils sont de moins en moins chiant à la campagne avec nos machines trafiqués. Ils le savent très bien. Mais si tu présente bien, que tu es pas un pti jeune, que ta machin c'est pas une épave quelle ne fait pas non plus un bruit de drag et que tu ne fait pas le con... En général c'est juste un contrôle de routine.

j'ai l'impression aussi mais la flipe quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de nouveau j'ai pas monté les piéce car la jante ar et manger le roulement coté disque ne tien plus dans son logement obliger de changer de jante :(

sinon j'ai passer une grosse commande pour finir le moteur toff dans pas longtemp y a que le pot qui faut attendre le 30/04:vener:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, noux a dit :

bon un peu de nouveau j'ai pas monté les piéce car la jante ar et manger le roulement coté disque ne tien plus dans son logement obliger de changer de jante :(

sinon j'ai passer une grosse commande pour finir le moteur toff dans pas longtemp y a que le pot qui faut attendre le 30/04:vener:

 

Tu as pas possibilité de baguer le logement ? Bon après pour la roue c'est vrai que c'est peut être risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jona67 a dit :

Tu as pas possibilité de baguer le logement ? Bon après pour la roue c'est vrai que c'est peut être risqué

j'y et penssé mais sa marche vraiment fort je vais peut être retaillé la jante pour passé un autre diamètre de roulement des plus gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception du premier coli :cool:

boîte vitesse doppler 

pompe à eau elec 

roulement maloss 

transmi 15/41 

20190418_140829.jpg

 

un autre coli doit arivé je pense demain toff de la reception y serra plus gros :D

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Salut la boîte doppler apporte quoi de plus que l’origine ?

salut 

les rapport sont plus long et mieux couplé il y a moins de baisse de régime en changent les vitesse 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noux a dit :

salut 

les rapport sont plus long et mieux couplé il y a moins de baisse de régime en changent les vitesse 

A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...