Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

et tes scoot tu les touches plus?

si mais c'est que j'ai trop de truc à faire la déjâ la derbi et terminé , le yz y reste juste la poignet et elle et terminer 

donc la semaine pro je les rattaque la il dorme plein de poussière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Super tirage rapide je voulais me le prendre en noir ! Mais je vais repassé en final sur du tirage plastique. 

franchement prend le ça change tout l'accélérateur et carément plus souple le clac que tu entend quand tu coupe les gaz et 2 fois plus fort 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit toi que ça vient pas vraiment du tirage. 

L'usinage du boisseau et du carburateur participe au bon retour le tarage du ressort également, tu rajoute a ca un bon graissage du câble du tirage ta la même chose sur du plastique. :soeur:

Mais clairement un tirage rapide cnc apporte une meilleure finition à la moto et une durée dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tampaxxxxx a dit :

Mais dit toi que ça vient pas vraiment du tirage. 

L'usinage du boisseau et du carburateur participe au bon retour le tarage du ressort également, tu rajoute a ca un bon graissage du câble du tirage ta la même chose sur du plastique. :soeur:

Mais clairement un tirage rapide cnc apporte une meilleure finition à la moto et une durée dans le temps. 

ça vient pas vraiment du tirage comme tu dit mais il aide beaucoup le câble quand même 

j'ai la même mais en plastique sur un scoot et tu sent la diff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Génial le kit il a l'air bien fini :cool:

Et la peinture dorée avec des paillettes ca donne bien..

wai franchement y a rien a dire sur les finition 

;) merci

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Je sens ça va grater du cylindre d’ici peu :D

le cylindre non mais j'ai quelque endroi a gratter dans le block la jupe du piston tape de pas beaucoup :( c'était gratter pour le polini mais pas assez pour le italkit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, noux a dit :

wai franchement y a rien a dire sur les finition 

;) merci

le cylindre non mais j'ai quelque endroi a gratter dans le block la jupe du piston tape de pas beaucoup :( c'était gratter pour le polini mais pas assez pour le italkit 

A oui je savais pas que ce kit passait pas sans toucher au carter même si c’est courant sur derbi même sur de simple airsal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 14:02, nathan 2917 a dit :

A oui je savais pas que ce kit passait pas sans toucher au carter même si c’est courant sur derbi même sur de simple airsal 

oui il a falu grater en profondeur de 24 mm pour que la jupe du piston passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

allé le réglage et fini j'ai du passer en gicleur de 160 fait maison sur un base de 120 , pour la transmi je suis passer en 15/48 et la moto léve encore en 3 sen tiré limite je cherche une 7ème vitesse je suis impréssionné je conseil se kit fortement ;) a ne pas maitre entre toute les main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...