Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long... 

si c'est trop long c'est qu'il y a pas assez de chevaux 

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

et tu pèses 500€ de moins!!

oui aussi :/

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

C’était sur un 50mhr team e2 carburateur 28 mvt intégral 2 et en run sur 150m ça devenait même pénalisant 

a oui c'est sur que sa pénalisé ou il aurai fallu joué après avec le kit chaîne exemple pignon 11 couronne 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch !

Une boîte a 400e

Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? 

Le 26/03/2019 à 22:12, noux a dit :

sa c'est du moteur :ouf:( c'est pas a moi )

20190326_221815.jpg

Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. :blink:

Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. 

Admission programmables par            callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable.

Admission d'air refroidie par injection d'eau.

Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. 

Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . :laugh2:

Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca.

En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc.

Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros.

tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. :unsure:

Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch !

Une boîte a 400e

Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? 

Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. :blink:

Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. 

Admission programmables par            callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable.

Admission d'air refroidie par injection d'eau.

Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. 

Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . :laugh2:

Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca.

En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc.

Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros.

tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. :unsure:

Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner.

 

wai sa marche déjà grave bien je mange des varadéro alors qui manque encore pot , allumage et la boîte et pas monté

non pas le pot il serra dispo à partir du 30/04 

ah ah petite photo une fois ouver ;) y a pas que pour la derbi :D

 

franchement c'était un put... de proget mais vla le billé surtout pour que sorte jamais c'est dommage limite ta un bon banshee prépa a se prix la 

 

pour la toff du block le mec et sponsorisé 

 

si tu le fait sur ta derbi je veu voir tout en détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...