Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

le barikit oublie direct il casse facilement cotes allumage 

et sa veux rien dire que un moteur et pas tourner depuis temps de temps 

j'ai un collegue il avais monter un vilebrequin bidalot sur kit 70 sur sa moto et la bielle a plier il on jamais voulu lui faire passer la garantie mxs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

le barikit oublie direct il casse facilement cotes allumage 

et sa veux rien dire que un moteur et pas tourner depuis temps de temps 

j'ai un collegue il avais monter un vilebrequin bidalot sur kit 70 sur sa moto et la bielle a plier il on jamais voulu lui faire passer la garantie mxs 

a bon ok j'oubli alors il reste que le italkit mintenant j'esper qu'il est bien 

un pote a moi a pas fait tourné sa cross pendan presque 1 ans il la remis en marche et taper dedans et la cage aiguille du vilebrequin a bloké tout était bleui comme quand on fait une soudure , pour ma pare j'ai pas mal taper dedans aussi 

c'est abusé pour le prix que ça se vend bidalot y a pas a dire le mieux c'est mhr jamais eu de prob avec le rhq

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

Faut pas taper direct dedans faut laisser tourner un peu au ralenti avant de rouler 

je laisse toujours chauffé je commence a accéléré ver les 55° regarde le nitro ou autre de met engin ne casse pas et la si le vilebrequin aurai pas était de la merde elle tournerai toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

oui la ces le vilebrequin qui a vraiment pas bien tenue et dailleur ces domage jespere que mon vilebrequin bidalot pour mon kit 50 bidalot va pas me lâcher comme sa 

j'esper pour toi parceque tout cassé a cause du vilebrequin c'est énerven ça devrai pas arivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

alors je ne connais pas mais bon ça doit bien valoir le coup et le italkit a lair de valoir le coup aussi il serais vendu avec roulement en plus a ce que lon m'a dit donc sa vaudrais le coup vue que ces du skf et pas de la merde en boîte 

j'ezite entre les 2 après pour les roulement je monte que des fag celeron alors qui soi vendu avec des skf se n'et pas se qu'il m'apporte 

c'est que le airsal et moins cher c'est pour sa que je te demander peut être tu s'avai ou déja entendu parlé si il était bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

jen et pas entendu de mal donc je pense bien qu'il sois un bon vilebrequin puis par chez moi je connais des mec il monter du airsal en run et sa tenner bien 

ok je vais teste et je fairai un retour alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait airsal son ps si mauvais que sa il son juste pas aimer de certain du a la finition a revoir sois même mais sinon il son bien 

pour te dire voir un kit 70cc airsal sur 50 a boîte préparé a mort et monter avec un taux de compression limite a en faire peter et detoner a mort que sa pousser vachement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, Greg95 a dit :

Magnifique :cool:

Un ouf elle arrache sa bécane

on ne peut pas dire qui pilote pas lol vla les ptit rue en pluss ça se voi qu'il connai bien les chemin 

il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit :

Elle a grossi la derbi ! 

oui elle a pris un peu de kg pendan le confinement mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

belle moto tu me la donne :P

lol j'aimerai quel soi a moi déjà mais vla le prix que ça coûte 

j'ai reçu aujourd'hui les vforce 3 et franchement il y a rien a dire :socool2: plus qu'a monté 

@Greg95 tu voulait des photo voilà 

20200720_191859.jpg

20200720_191920.jpg

20200720_191925.jpg

20200720_191932.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...