Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Passage du câble dans le coude du carburateur


Lucifer
 Partager

Question

Salut les copains 

bon avant de vendre mon 17,5, j’ai bien envie de voir si je consomme autant avec lui en gicleur 90 qu’avec le 19racing en gicleur 82. 

Mais plutôt que d’aller au garage demander au gars de le faire, je voudrais apprendre à le faire moi même , mais voilà comment on passe la boule en bout de câble ?? Je pense pas qu’on doit la couper et j’imagine qu’il y en a une cote gaz donc je pige pas trop la :blink:

et niveau des durites, raccord en sortie pipe = huile ? Le plus gros = essence et le restant = dépression ? Je dois pincer celui d’essence pour pas que ça pisse ? 

Et oui je suis un noob de ce côté :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Démonter la poignée :blink:

comme entre le phva et PHbg les coude sont similimaire et on la même réf chez Dell'Orto je peux juste le dévisser et revisser sur l’autre non ? 

Sinon faut toucher la gaine du câble ou on peu juste le tirer et le repasser tel quel dans la gaine sans la bouger ? 

Et aussi, on passe pas le câble dans le ressort interne du carburateur ? 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok super je vais faire ça et tester car marre de payer la ou j’ai l'outillage !!

pour les durite relié au carburateur j’ai pas fais gaffe y a des petit clips de maintien qu’on écarte en écrasant où elles sont juste emboîtées ? 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il y a des clips de maintien tu serre ils s'elargise le principe est qu'il se resserre seule donc même quand ta durite sèche et diminue légèrement en diamètre le clips suit le mouvement de lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc me fait une pince pour les durite , de quoi boucher celle d’essence une fois débranché genre un pince durite qu’on bloque , ensuite les branchent si je capte bien , le gros pour l’essence le plus prêt  de la pipe dépression et le fin a raz de la cuve pour l’huile , j’ai tout bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...