Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage carburateur 28 keinhein


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

J'ai une tzr 2007 qui marchait du feux de dieu (top rose, mvt dd, etc...) sauf que depuis 3 sorties que je fais la moto démarre au premier coup de kick pas de soucis mais arriver sur la route je suis aux alentours de 70 km/h je dirai (en rodage) et d'un coup la moto s'arrête. C'est la 4eme fois que ça me le fait impossible de rouler avec du coup. C'est comme si on coupait le contact avec la clé la moto s'arrête de tourner naturellement sans accous ou blocage de roues. Après avoir discuter avec des potes, on était parti sur le cdi qui merde voir hs ou l'allumage car c'est vraiment tout le temps à la même vitesse. Mais au final, ce qui me fait dire que c'est le carburateur c'est que ça arrive des fois quand je relâche les gazs (rarement souvent sa s'arrête même avec les gazs) mais surtout que après pour la redémarrer il faut pousser la moto plusieurs fois et accélérer avec des petits accous comme si l'essence n' avait pas brûler entièrement dans le cylindre. Aidez moi je pense qu'il faut régler quelques choses sur mon carburateur voir même changer les gicleurs. Ps: je n'ai pas encore vérifier ma bougie psk je suis presque sur que c'est le carburateur j'ai peur de la regarder lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

quand tu dit pour redémaré tu mets des petit accou et quand elle redémarre elle broute ? ou ça fait comme une panne d'éssence ? tu a teste de redémaré avec le starter ?pour voir 

et regarde la bougie se serra plu simple de trouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

salut l'ami 

quand tu dit pour redémaré tu mets des petit accou et quand elle redémarre elle broute ? ou ça fait comme une panne d'éssence ? tu a teste de redémaré avec le starter ?pour voir 

et regarde la bougie se serra plu simple de trouvé 

Salut :) même avec le starter sa galère je dois accélérer rapidement et plein de fois comme pour faire venir de l'essence ou je sais pas comment l'expliquer vraiment mais j'ai de l'essence dans mon réservoir tout est bon. Oui je pense que ça peut faire peut être comme un panne d'essence puisque le moteur s'arrête naturellement et que après je galère à redémarrer et je dois accélérer pour faire sois sortir ou venir l'essence de ma bécane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...