J'ai une tzr 2007 qui marchait du feux de dieu (top rose, mvt dd, etc...) sauf que depuis 3 sorties que je fais la moto démarre au premier coup de kick pas de soucis mais arriver sur la route je suis aux alentours de 70 km/h je dirai (en rodage) et d'un coup la moto s'arrête. C'est la 4eme fois que ça me le fait impossible de rouler avec du coup. C'est comme si on coupait le contact avec la clé la moto s'arrête de tourner naturellement sans accous ou blocage de roues. Après avoir discuter avec des potes, on était parti sur le cdi qui merde voir hs ou l'allumage car c'est vraiment tout le temps à la même vitesse. Mais au final, ce qui me fait dire que c'est le carburateur c'est que ça arrive des fois quand je relâche les gazs (rarement souvent sa s'arrête même avec les gazs) mais surtout que après pour la redémarrer il faut pousser la moto plusieurs fois et accélérer avec des petits accous comme si l'essence n' avait pas brûler entièrement dans le cylindre. Aidez moi je pense qu'il faut régler quelques choses sur mon carburateur voir même changer les gicleurs. Ps: je n'ai pas encore vérifier ma bougie psk je suis presque sur que c'est le carburateur j'ai peur de la regarder lol
Question
BoosterSpirit94
Bonjour à tous,
J'ai une tzr 2007 qui marchait du feux de dieu (top rose, mvt dd, etc...) sauf que depuis 3 sorties que je fais la moto démarre au premier coup de kick pas de soucis mais arriver sur la route je suis aux alentours de 70 km/h je dirai (en rodage) et d'un coup la moto s'arrête. C'est la 4eme fois que ça me le fait impossible de rouler avec du coup. C'est comme si on coupait le contact avec la clé la moto s'arrête de tourner naturellement sans accous ou blocage de roues. Après avoir discuter avec des potes, on était parti sur le cdi qui merde voir hs ou l'allumage car c'est vraiment tout le temps à la même vitesse. Mais au final, ce qui me fait dire que c'est le carburateur c'est que ça arrive des fois quand je relâche les gazs (rarement souvent sa s'arrête même avec les gazs) mais surtout que après pour la redémarrer il faut pousser la moto plusieurs fois et accélérer avec des petits accous comme si l'essence n' avait pas brûler entièrement dans le cylindre. Aidez moi je pense qu'il faut régler quelques choses sur mon carburateur voir même changer les gicleurs. Ps: je n'ai pas encore vérifier ma bougie psk je suis presque sur que c'est le carburateur j'ai peur de la regarder lol
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