Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil dureté ressort de poussée


Lub31
 Partager

Question

Bonjour j'aurai voulu un renseignement ou plutôt des avis vis à vis de la dureté de ressort d'embrayage sur mon stunt. 

Alors dessus j'ai pot yasuni z(débrider) variateur polini hi speed embrayage Stage6 et carburateur 17.5. En ressort de poussée j'ai ceux de livrer avec le variateur (bleu 22kg et 28kg) et j'ai acheté un ressort de poussée rouge malossi je pense qu'il est trop dur donc j'hésite entre un blanc ou un jaune merci pour vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 34 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

le jaune serra trop dur le mieux serra le blanc

Salut merci pour ta réponse rapide ! 

Est ce que tu sais à quoi correspond le 22kg de dureté en couleur chez malossi ? Je sais pas si c'est clair mais bon voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, noux a dit :

je pourai pas te dire je sai que chez polini le blanc fait 23.5kg

Excuse moi mais j'ai oublier de préciser la je suis avec le polini 22kg pourtant je trouve que le scoot a pas énormément de patate pour la configuration qu'il a pourtant il gueule pas plus que ça, sachant que j'ai des galet de 5.6 et que ma variation est trop légere car j'ai fait le test avec le trait et il en reste.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, noux a dit :

ok 

et tu as teste le malossi rouge pour voir ?

tu dit pas énormement de patate mais y fait quoi ?

 

No le malossi je viens de l'acheter mais comme je suis pas sur par rapport à la dureté j'ai préféré ne pas le monter comme ça je pourrais le rendre. Je sais pas comment t'expliquer mais il prend ses tour normalement mais il avance pas fort quoi.. Après possible que mes plaquette à l'avant frottent mon disque car ma roue avant est pas complètement libre faut que je règle ça.. après j'ai l'impression que par exemple quand je viens de bien rouler que je m'arrête par exemple 15 min et que je repart il a + de patate mais qu'il l'a pert plus tard c'est assez bizarre. Pourtant mon carburateur est bien régler même si un peu riche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, noux a dit :

a ok 

pour moi si la courroi monte pas jusque en haut c'est que le ressort et trop dur 

après qu'il fonctionne mieux a foid c'est normal une foi la courroi chaude elle acroche pluss 

OK bo. Je vais essayer blanc malossi et si ça va pas je passerais sur jaune merci ! 

Bon je me suis balader un peu sur le forum apparament le polini 22kg est 10% plus dur que l'origine contre 7% pour le malossi ten pense quoi toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...