Aller au contenu
  • 1

scooter piaggio - gilera gros problème joue fixe plus etoile de la joue fixe coincé


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai voulu changer mes galets c'est donc ce que j'ai fait j'ai tout remonter et mon réglage galets n'était pas bon du coup je décide de tout re démonter et la l'étoile de la joue fixe plus la joue fixe bloquer j'ai donc essayer de tirer en forçant de tous les cotés rien à faire j'ai même essayer avec un tourne vis plat et mettre du WD-40 mais rien à faire rien ne bouge qu'elle qu'un aurait une idéé pour m'aider au plus vite s'il vous plaît ?car la je suis dans la .... j'ai besoin de mon scoot pour aller taffer ...

P_20190119_224453.jpg

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, Spark a dit :

Salut,

À essayer avec un maillet tout doucement et mets du wd40 dans les dents de la joue fixe.

Opération difficile beaucoup de patience.Cela m'est arrivé une fois sur mon aerox j'ai mis une demi-journée

j'ai abîmer légèrement l'axe :sweating:

D'accord merci j'espère j'ai pas niquer les dents de l'axe du vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Spark a dit :

si c'est le cas tu pourras rattraper avec une lime triangulaire type:

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lime-triangulaire-mi-douce-bahco-100-mm-e135737

évidement cela dépend si cela est récupérable et bien aller doucement sur l'axe  . 

C'est bon y a tout qui est sorti merci , il y a juste le bout de l'axe qui est un peu abîmer mais rien de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Spark a dit :

cool super avec de la patience on y arrive :socool2:

Oui c'est totalement sa avec la patience c'est venu tout seul au bout d'un moment

il y a 49 minutes, Greg95 a dit :

Surtout au remontage ne met pas de graisse.. sinon à chaud elle risque de ce déplacer sur le variateur et te faire patiné la courroie.

Nan je n'ai pas mit de graisse à part du wd40 hier sur les dents pour que sa vienne mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...