Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera j'ai besoin d'avis sur des transmission s'il vous plaît


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon (New) de 2015 avec un kit 50 airsal alu,un pot Stage6 débrider , un carburateur 17.5 avec gicleur 110 et cornet malossi , clapet en carbone doppler ,embrayage malossi avec ressort de poussée origine et ressort embrayage jaune malossi et des galets de 5g avec tout sa je prend 75 environ et je voudrai vos avis de configuration sur le ressort de poussée et ressort embrayage avec les galets s'il vous plaît (il y a quelque jour j'ai mis des ressorts full jaune malossi avec mes galets de 5g et mon scoot il avait pas de reprise  javais pas trop de démarrage du coup j'ai remit celui d'origine et puis sa le fait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

je ne peux pas te dire il te faudra tester par toi même pour voir ce que sa donne si il est bon ou pas comme gicleur 

 

D'accord mais carburateur 17.5 phva c'est bon dessus nan ?

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors si tu veux sur un 70cc fonte tu peux monter carburateur de 12 origine de 17,5 de 19 ou 21 après monter plus gros serais pas très utile vue que un kit 70cc fonte sa prend pas autemps de tours que un cylindre allu 

et les phbg tu as du 19 21 et même plus petit si besoin tu peux aller voir sur le site Dell'Orto tu verra tout ce qui se fait en carburateur et en plus ces une marque super réputer en carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

alors si tu veux sur un 70cc fonte tu peux monter carburateur de 12 origine de 17,5 de 19 ou 21 après monter plus gros serais pas très utile vue que un kit 70cc fonte sa prend pas autemps de tours que un cylindre allu 

et les phbg tu as du 19 21 et même plus petit si besoin tu peux aller voir sur le site Dell'Orto tu verra tout ce qui se fait en carburateur et en plus ces une marque super réputer en carburateur 

Ouais donc je peux laisser mon 17.5 phva et niveau tour mon kit 70 fonte y prendra plus de tours que mon 50 alu que javais ? j'ai regarder et avec le 70 fonte j'ai plus de chevaux qu'avec le 50 , le 70 que j'ai pris c'est un DR sport en fonte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

le kit dr et comme le top perf fonte donc tu aura un peu de pointe mais pas beaucoup non plus 

oui je comprends mais si je règle bien l'embraya et le variateur je pense je peux faire un bon ptit 85/90 réelle sachant que avant je fesait du 75/80 compteur , donc la ce que je vais faire je vais garder mes galets de 5g pour le rodage après vue que j'ai un embrayage malossi je pense que je vais garder mes 3 petit ressort d'embrayage jaune malossi et le gros je pense a du vert malossi sachant que mon ressort d'origine est plus fort que le gros ressort en jaune malossi

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

ça devrais être pas mal suivent le pot que tu as et oui un bon 90 t les fera facilement 

D'accord oui je pense aussi je me suid basé sur les conseils que tu ma donner prescedament et sa joue sur quoi les 3 petit ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...