Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème Phare/Compteur MBK Xlimit 2007


Herzet
 Partager

Question

Bonjour, après plusieurs jours de recherche, je n'ai pas réussi à trouvé ma réponse donc je la pose directement. Je possède une MBK Xlimit de 2007, tout est d'origine excepté le pot et le haut moteur ( l'autre aillant serré ). C'est un Kit Carienzie 50cc. Je l'ai laissé dans le garage un petit moment sans roulé, quelque chose comme 1 ans. Je venais toutes les semaines pour la démarré pour pas qu'elle s'encrasse de trop et de temps en temps allait faire un petit tour. Seul bémol quand j'ai voulu vraiment en refaire je me suis rendu compte que mon compteur et mes phares ne fonctionnent plus. Autrement tout le reste de l'éclairage fonctionne. Pour préciser le compteur n'affiche pas la vitesse mais quand même le manque d'essence et on dirait qu'il s'emporte puis pouf plus rien d'afficher ( les voyants sur les côtés semblent bien fonctionnés quand même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il as du prendre l'humidité débranche le regarde tes connexions si tu trouve de l'oxydation gratte les et recharge bien ta batterie au cas ou. 

Pour le compteur en lui même démonte le et laisse le 24 a 48 h chez toi dans une pièce chauffé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Il as du prendre l'humidité débranche le regarde tes connexions si tu trouve de l'oxydation gratte les et recharge bien ta batterie au cas ou. 

Pour le compteur en lui même démonte le et laisse le 24 a 48 h chez toi dans une pièce chauffé. 

Merci beaucoup de ta réponse, je vais regarder et faire ça pour mon compteur.

Et pour les phares, as-tu une petite idée ? Je me disais que c'était peut-être mon alternateur ou mon fusible mais quand l'alternateur ne fonctionne pas, plusieurs choses ne fonctionnent pas non plus. Et je n'ai pas trouvé de fusible non plus. Est-ce que tu penses qu'il y a une trace d'oxydation sur la cosse qui relie l'alternateur a mes phares ? Merci encore de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...