Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ampoule puissance max autorisés ?


Greg95
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

La puissance max il faut juste que l'ampoule soit homologuée pour la voie publique c'est tout  .

Après faut voir ce que ton volant magnétique peut fournir,entre puissance et consommation les led reste le meilleur rapport selon moi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La méthode de clanpins serait ce branché directement sur le faisceau  le plus avec le plus. .....quoique avec des led et vu leurs faible consommation sa ce tente. 

 

La méthode académique serait de passer par la batterie relais et interrupteur. 

Les schémas sur le net pullule je préfère que tu opte pour cette méthode car c'est pas moi qui assumerai les éventuels désagréments de la première. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu l'expérience sur mon Ludix avec une face TNT sur laquelle j'avais monté des ampoules de 35 voire 40w chacune, ce qui causait des clignotements car l'alternateur ne sortait pas assez de puissance électrique. Les optiques halogènes disposent d'ampoules de 20/25w chacune, je conseille de ne pas trop dépasser cette valeur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, jimmy@ a dit :

je suis en full led (feu,stop,4 clignotant) sauf a l'avant 2 BA20D que je vais remplacé par des led. je préserve la batterie aux max vus qu'elle sert à faire fonctioné l'allumage.(mvt dd).

Du coup tu as mis des résistance ou une batterie secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

feu+stop avec clignotant integré et a l'avant 2 mini clignotant a la place des vis de maitre cylindre . le tout branché sur les fils d'origine du faisseaux. tu ne coupe pas ton faisseaux , jamais. tu monte ton new feu et clignotant avec des cosse addapté (tu essaie de trouvé un vieux faisseaux dead de mbk pour récupe les prise specifique aux cigno et feu)   pour les clignotant a led faut changé la central sinon sa reste fixe  .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...