Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 70 Top Perf vs 50 Mk


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team.

Je me possais une question bete, quel serrai la différence entre un 70 top et un 50 mk? Je sais que me 50 mk est plus puissant que le top perf mais est en 50.

Niveau pointe je pense que les 2 régler a la perfection ça doit être plutot similaire. Sais surtout sur tout le reste de la plage dutilisation qui mintrique

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, semtex_72 a dit :

Oui j'ai tester avec le variateur d'origine mais malheuresement qu'avec des galet de 5g (pas u le temps de les changer), et ba j'ai 2 fois plus de couple et de reprise en bas part contre je fais tjr de 85 en pointe (je pense sa serra régler une fois les bon galet mis).

T'arrives à faire 85 avec des galets de 5g? Et bin, il y en a qui ont de la chance... Avec du 5.9g, impossible d'avancer tellement c'était léger. Soit, tu auras constaté l'amélioration du comportement, avec des galets plus lourds tu devrais gratter de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Alain a dit :

T'arrives à faire 85 avec des galets de 5g? Et bin, il y en a qui ont de la chance... Avec du 5.9g, impossible d'avancer tellement c'était léger. Soit, tu auras constaté l'amélioration du comportement, avec des galets plus lourds tu devrais gratter de la vitesse.

Je precise que la route du boulot sais des monter et des decente y a pas 500m de ligne droite sans voir un monter ou une decente même minime, peut être sa aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

Je te dirais plus de prendre un 70 car tu forcera moins sur ton moteur qu' avec un 50. Après comme tu dit si il y a beaucoup de cote, favorise plus un kit coupleu qui te permettra de pouvoir les monter sans problème. 

Comme dit Alain tu peux peut-être encore gratter un peu.. le mieux serais des galets réglable et tester pour avoir le poids idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Slt

Je te dirais plus de prendre un 70 car tu forcera moins sur ton moteur qu' avec un 50. Après comme tu dit si il y a beaucoup de cote, favorise plus un kit coupleu qui te permettra de pouvoir les monter sans problème. 

Comme dit Alain tu peux peut-être encore gratter un peu.. le mieux serais des galets réglable et tester pour avoir le poids idéal.

Ce genre de galet la tu parle ?

jeu-de-6-galets-pavese-programmables-16x13-de-1-9g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...