Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter Keeway ry6 50cc ne démarre pas


Julien49000
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , à ami à moi ma donner son scooter car il déménager ( manque de place ) . Il m’a la donner dans l’état , il m’a dis qu’il n’a pas tourné depuis longtemps ( 1 ans je pense ) et qu’il a perdu les clés depuis 6 mois mais maintenant qu’il a une voiture il n’a rien changé dessus . Il m’a l’a donc passer comme sa ( ps il n’es pas volé j’ai tous les papiers il a vraiment perdu les clé mdr ) j’ai donc acheter un nouveau Neiman et déjà gros problème je n’arrive pas à enlever l’ancien Neiman .. Les vis sont bizarre je n’ai aucun outils pour ( ce ne sont pas des vis auto cassante ?? ) de plus j’ai essayer de faire les fils , mais rien le contact c’est affiché ( heure ) mais j’ai beau kicker rien ne se passe .. La batterie et je pense à plat dans l’etat ou elle es sa ne m’etonne Pas j’ai donc commander une nouvelle batterie ainsi qu’une nouvelle bougie .. Mais je ne s’ai comment faire , je suis vraiment mauvais en mécanique ... Aidez moi s'il vous plaît 

merci beaucoup 

891E5326-FEC3-4DDD-A8C5-CC52DE5BCC92.jpeg

47C77ACD-0C63-4E61-8CE2-FBB72970718F.jpeg

97745CDF-EA98-432B-BA35-0A48F7185FC4.jpeg

8C9715FA-E02B-4353-A806-197F0996BE3C.jpeg

8225EFC9-80D3-44D2-BE18-E10DD681C086.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Si tu as commandé le bon neiman normalement pas de soucis au montage.

Pour les vis procure toi les outils qu'il faut.

Et oui depuis le temps ta batterie est hs, recharge la nouvelle en suivant les instructions et monte la avec la nouvelle bougie.

Vérifie que tu ai de l essence et de l huile et normalement ca devrait démarrer.

Par la suite prévoit à nettoyer ton carburateur ainsi que ton filtre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut finalement il a démarrée , au démarreur électrique pas au kick . Mais la il démarre plus il est encore assez capricieux c’était la batterie je pense , mais quand il démarre il accélère tous seul , puis il monte trop fort et cale et après pour le re faire démarrer c’est la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j’ai du nouveau , j’ai donc acheter un chargeur pour batterie intelligent qui a chargé mais deux batterie à fond . 

J’ai aussi démonter tous le derrière du scooter ( selle ect..) 

j’ai acheté de l’huile pour faire ma vidange , et un produit pour nettoyer le carburateur , j’ai une vis qui es foire donc je n’en peu pas démonter entièrement mon carburateur j’ai donc passer la bombe un peu partout sur le carburateur dans les trous ect ..

mais après sa toujours pas de démarrage

j’ai vérifier la bougie j’etend Un gros Bruit de comme un coup de jus mais je vois pas à l’oeil Nu l’étincelle .

rien ne démarre sa brout sans jamais démarrée , j’ai donc vérifier l’arrivée d’essence et rien ne coule j’ai donc deviser le filtre  à essences avec deux durite ( la dépression et l’essence je crois bien ) et sa ne coule pas j’ai dévissé un peu le robinet où il y a les trous pour les durites , et la l’essence coule à fléau .

donc comment faire sachant que avant il démarrer bon il fallait régler le ralentit mais rien de grave , et maintenant plu rien j’ai beau kicker rien démarrer électrique pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

Ton problème viens entre ton réservoir essence et ton carburateur. Si l essence ne coule pas c'est qu'il y a un souci.

Défait les 2 durite essence, aspire dans la plus petite et regarde si de l essence coule de l autre. Si ca coule pas robinet défectueux. Regarde en même temps si elle ne sont pas craquer on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...