Aller au contenu

[Vidéos] Derbi Senda projet by Maxiscoot


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Salut le forum, 
Une nouvelle année est souvent synonyme de nouveau projet, l'équipe maxiscoot.com  ne déroge pas à la règle et vous réserve de belles surprises. Nous débutons les hostilités par une Derbi Senda R à remettre au goût du jour.

Une nouvelle fois nos troopers vont réaliser une préparation complète en plusieurs étapes de cette Derbi quelque peu défraichie. La remise en état de cette Derbi débute par sa partie esthétique, et nous avons pour cela naturellement pioché dans le catalogue STR8 et Stage6 :

Dites-nous en commentaire ce que vous souhaitez voir prochainement sur notre chaîne YouTube !!!

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aime pas le principe de réclamer des pouces bleu c'est comme si les membres du forum réclamait des likes pour gagner en popularité et monter dans le classement alors que le contenu des post et pas forcement pertinent, amusant. 

Pour un petit youtubeur je comprends mais pour un vpciste archi connu :pascool:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien 

Et pour être complet au chapitre des modifications un 'Bonjour' ou 'salut la team' serait plus convivial et incitant aux dialogues car c'est devenu rare dans vos post,Je sais que ce n'est pas la mode sur les réseaux sociaux mais ont aspire a plus de sérieux ici. 

Screenshot_2019-01-28-17-35-43.png.cb98edf330fa3389cc73467cf9fd7a3f.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

28 pour un daily??????surtout sur 1 fonte,quel intérêt à part bouffer un piston tous les 5000km?part la suite un allumage pvl et on se retrouve avec un véhicule qui n a rien a foutre sur la route et comme on en croise des paquets dans les rues sous les fesses de gosses incapables de s en servir,avec le pot scr crose,un des pots le moins discrets qui se vend,je pense a tout ses gosses qui vont copier votre configuration et vont se taper des amendes.

Pour une vidéo de présentation de produit,je me demande si ce n est pas obligatoire de noter que ces pieces ne sont pas homologuées !!!!

 

Pour le prochain projet essayez de nous faire un montage soft sur un scooter,genre kit 50,pot,carburateur de 17 avec boîte à air,variateur,allumage d'origine avec quelques astuces de règlages.Ca serai cool que vous influenciez des configurations (presque homologuées).

J espère que mon message donnera un peu de grain a moudre et que je ne vais pas paraitre comme trop chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docteur JEFF,

pour commencer tu ne parais pas chiant du tout.

Nous sommes ouvert à la critique et attachons une grande importance aux différents retours que vous nous faites parvenir.

En ce qui concerne le cylindre 80cc accepte un carburateur de 28mm, cela offre d’excellentes performances, du couple et un bon refroidissement interne que ce soit sur un fonte ou un aluminium et je ne comprends pas bien le rapport avec l’usure du piston.

Concernant l'échappement, il est non homologué, en terme de bruit il est tout à fait comparable aux échappements de sa catégorie en terme de puissance sonore. Dans le cas d’une utilisation quotidienne seules les pièces homologuées sont autorisées, par conséquent cylindre diamètre 40mm et échappement homologué ce qui inclut des brides.

Concernant l'homologation c'est indiqué dans la description des produits ! En aucun cas il est précisé que c’est homologué sur route !

 Merci en tout cas pour ton souhait concernant le prochain projet, je vais faire remonter l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonne vidéo

une chose a dire quand vous utiliser un outil tel que un tire ressort comme vous le faite dans la vidéo sa serais bien de dire que cet outil vous le vender sur le shop que faire la demo de certaine pièce ces bien mais ça passe aussi par un bon montage et qui dit bon montage dit bon outil donc le fait de les promouvoir aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

bonne vidéo

une chose a dire quand vous utiliser un outil tel que un tire ressort comme vous le faite dans la vidéo sa serais bien de dire que cet outil vous le vender sur le shop que faire la demo de certaine pièce ces bien mais ça passe aussi par un bon montage et qui dit bon montage dit bon outil donc le fait de les promouvoir aussi 

Tu pinaille, tu veux une présentation du pot de graisse et du lubrifiant a chaînes aussi :dort:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maxiscoot.com a dit :

Merci pour vos retours et excellente suggestion @fred82000 ;) !

 

de rien je ne fait que donner un avis constructif ou non ces a vous de voir ce que vous en penser 

 

il y a 11 minutes, The Stig a dit :

Tu pinaille, tu veux une présentation du pot de graisse et du lubrifiant a chaînes aussi :dort:

 

non sa ira te laisse le lubrifiant moi jen et pas besoin,de nos jours certain jeune monte les pièce nimporte comment donc souvent pas avec un bon outil si eux montre comment faire et explique au jeune qui les regarde pour utiliser cet outil sa éviterais de voir des pièce abîmer du a un montage fait a la barbare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

de rien je ne fait que donner un avis constructif ou non ces a vous de voir ce que vous en penser 

 

non sa ira te laisse le lubrifiant moi jen et pas besoin,de nos jours certain jeune monte les pièce nimporte comment donc souvent pas avec un bon outil si eux montre comment faire et explique au jeune qui les regarde pour utiliser cet outil sa éviterais de voir des pièce abîmer du a un montage fait a la barbare 

Je vois ce que tu dit mais entre éducation et assistanat faut les laisser chercher quand même ont leurs rend pas service en tout servant sur un plateau. 

Ps pas de graisse moi j'y vais a sec.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Stig a dit :

Je vois ce que tu dit mais entre éducation et assistanat faut les laisser chercher quand même ont leurs rend pas service en tout servant sur un plateau. 

Ps pas de graisse moi j'y vais a sec.

ces vrais que tu as pas trop tord non plus si on le vois de de point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...