Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pas beaucoup d accélération en rodage


Karl08
 Partager

Question

salut tout le monde,

j'ai malheureusement serré mon Booster Naked de 2014 (Doppler 49cc) suite a sa j'ai acheté un kit 50 top perf black trophy (fonte)

Donc je suis en rodage j'ai fait une quarantaine de kilomètre et j'ai remarquer que à fond je prend dans les 41 , il faut une legere descente pour que le scoot atteigne les 53 (je n ai pas oser aller haut de la et le faire trop monter dans les tour) es normal que le scoot n avance pas beaucoup ? va t il gagner en accéleration et en pointe a force de le roder ?

au cas ou ma configuration:

gros ressort d'embrayage rouge

3 petit ressort d'embrayage rouge

pot yasuni Z

galets de 4g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut ,vire tout tes ressorts rouge et monte des blanc de chez malossi , en galet t'est légé , monte 4.8/gr 5gr . et verifi la couleur de l'electrode de la bougie pour t'assurer d'avoir le bon gicleur , elle doit être marron. tes réglage ne sons pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, jimmy@ a dit :

salut ,vire tout tes ressorts rouge et monte des blanc de chez malossi , en galet t'est légé , monte 4.8/gr 5gr . et verifi la couleur de l'electrode de la bougie pour t'assurer d'avoir le bon gicleur , elle doit être marron. tes réglage ne sons pas bon.

Ok merci du conseil et au cas ou ma bougie est noir (vachement riche) j'ai un gicleur de 86 avec cornet sur un carburateur de 12 je compte remettre la boîte à aire ... mais c'est quand même bizarre qu avec un cylindre origine le scoot marchais bien et la avec un kit 50 le scoot a du mal , mais en tout cas merci je vais appliquer vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Karl08 a dit :

Ok merci du conseil et au cas ou ma bougie est noir (vachement riche) j'ai un gicleur de 86 avec cornet sur un carburateur de 12 je compte remettre la boîte à aire ... mais c'est quand même bizarre qu avec un cylindre origine le scoot marchais bien et la avec un kit 50 le scoot a du mal , mais en tout cas merci je vais appliquer vos conseil

ben tu dis que t avais un doppler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

ben tu dis que t avais un doppler

oui c'est un Doppler mais en 49cc c'est comme un cylindre piston sortie d usine juste y on mis leurs marques sur le cylindre mais avec le Doppler je roulais dans les 72 et la avec le kit 50 Top perf je suis que dans les 41 sur plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Karl08 a dit :

oui c'est un Doppler mais en 49cc c'est comme un cylindre piston sortie d usine juste y on mis leurs marques sur le cylindre mais avec le Doppler je roulais dans les 72 et la avec le kit 50 Top perf je suis que dans les 41 sur plat

c'est exactement pareil pour ton top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

quel doppler en 50 tu avais ? si c'était celui en alu il est plus perfo que le top perfs qui est a peine plus perfo qu'un origine.

non c était un Doppler 49cc fonte en gros c un origine , et j'ai regarder sur scootfast g trouver un gros ressort blanc malossi mais je trouve pas les 3 petits blanc :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Karl08 a dit :

non c était un Doppler 49cc fonte en gros c un origine , et j'ai regarder sur scootfast g trouver un gros ressort blanc malossi mais je trouve pas les 3 petits blanc :\

et aussi ... des blanc ça va faire un peu moue sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/02/2019 à 19:09, Docteur JEFF a dit :

fais comme tu veux,on te conseille si tu veux faire autrement c'est pas grave

nan t'inquiète mais c était juste pour savoir si sa irais avec des jaunes prsq j en ai déjà c'est tout après si vous êtes sur que des blance marcherais plus que des jaune bah j en acheterais des blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! ça fait un bout de temps que je n ai pas donner de nouvelles ...et résultats avec le ressort de poussée blanc sa ne v pas , j'ai essayé avec des galets de 3g , 4g , 5.5 , rien ne va ... j'ai changé de courroie j en ai mis une neuve origine c'est encore pire il a moins d accélération et en descente y monte beaucoup moins virte a 75... j'ai monté la varitio, d un pote sa ne va pas aussi , j'ai donc penser a un réglage carburateur et resulta le visse de richesse j'ai beau la visser et devisser le ralenti ne bouge pas , d ailleurs même pour la visse de ralenti je peux devisser et visser le ralenti ne bouge pas , il cale juste quand elle est à fond et devisser à fond... bref la j'ai une boîte de gicleur je vais tester mais je pense pas que ça va fonctionner donc je vais acheter un carburateur de 17,5 on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

pour ta configuration,la boîte à air et un gicleur de 80 devrait aller,ton cornet fais juste chier

j essayerais sa cette après midi mais quand j esseyais de mettre la boîte à aire le scoot broutais et ne pouvais même pas faire 1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...