Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment doive être le passage des vitesse


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour je pance avoire un problème quand je passe la 1er la moto veu partir et le moteur ralentis

Quand j'appuy sur le levier elle démarre pas, quand je le lâche elle démarre

Ensuite quand je lève la roue et que je passe la 1er sen relâche le levier la roue tourne

Quant je retire la chaîne et que je suis au point mort laxe du pignion tourne et quand je mets mon pied dessus il arrête de tournée

Il y a peu de ça jais du régler le volent moteur car quand je passer la vitesse elle caler, je les régler jusqu'à ce que les 4 ressort soie en contacte.

Pouver vous me dire ou et le ou les problèmes s'il vous plaît, car jais limpretion detre loind d'un moteur neuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami

tu dit elle veut partir mais elle ralenti ça fait comme si tu freinné du frein ar ?? 

ta moto et de quel année ? 

c'est normal que le pignon tourne un peu au point mort 

 

ta fait quoi au volant moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, noux a dit :

salut l'ami

tu dit elle veut partir mais elle ralenti ça fait comme si tu freinné du frein ar ?? 

ta moto et de quel année ? 

c'est normal que le pignon tourne un peu au point mort 

 

ta fait quoi au volant moteur ??

jais récupéré une suzuki RMX 50 de entre 1996 a 2003 mais comme c'est ma 1er fois que j'en et une comme ça je ne savais pas quelle devais avoir un moteur suzuki. je me retrouve avec un moteur AM6 de je ne c'est pas quelle moto il vient et quel ages il à ni les km qu'il a.

NON quand je mets la 1er jais un cous brusque et on dirais que le moteur ralenti car le bruie diminue ( toujours le levier appuie contre la poigniez )

 

au volant moteur jais du régler comme j'ai plus sen aucune connaissance laxe au milieu avec un tourne visse plat et une cle de 13, pour plaquer le volant moteur au ressort, car avent cela que j’appuie ou non sur le levier d’embrayage des que je passer la 1er elle caler.

maintenant je peux passer les vitesse sent quelle cale mais on dirais qui a un truc qui va pas, exemple quand je mets la 3eme et que je cale impossible de rétrograder je dois pousser un peu la moto pour que le pignions bouge et la je peux passer en 2eme et rebelote pour le point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...