Michou13 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonsoir, j’ai acheté un variateur malossi multivar pr mon typhoon 50. Actuellement j’ai : pot touring, galet 5,3g, ressort embrayage rouges, ressort poussé d’origine J’aimerais savoir quels réglages j’ai à faire avec l’installation du variateur, je pensais laisser les mêmes galets, mettre ressorts embrayage jaunes + ressort poussé blanc Merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Si les ressorts d'embrayage rouges fonctionnent bien, aucune utilité de les remplacer. Pour le poids des galets, il faut tester, cela peut varier d'un variateur à l'autre. Pour le ressort de poussée, le blanc est plus mou que l'origine, donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michou13 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 5 heures, Alain a dit : Si les ressorts d'embrayage rouges fonctionnent bien, aucune utilité de les remplacer. Pour le poids des galets, il faut tester, cela peut varier d'un variateur à l'autre. Pour le ressort de poussée, le blanc est plus mou que l'origine, donc inutile. Bienvu mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Michou13
Bonsoir, j’ai acheté un variateur malossi multivar pr mon typhoon 50.
Actuellement j’ai : pot touring, galet 5,3g, ressort embrayage rouges, ressort poussé d’origine
J’aimerais savoir quels réglages j’ai à faire avec l’installation du variateur, je pensais laisser les mêmes galets, mettre ressorts embrayage jaunes + ressort poussé blanc
Merci pr vos réponses
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