Aller au contenu
  • 0

autre scooter Bougie cassée


killerbee
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Bonjour 

Soufflette, air comprimé et ne retire pas le restant de la bougie vissée pour ne pas pas faire tomber de morceau dans le moteur. 

Sinon aspirateur ou un petit coup de karcher bien ciblé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

il dit comment faire il ne blague pas 

sinon seule solution dit par un autre membre démonter la culasse et après avec une pince faire tourner le reste de bougie puis re monte la culasse avec un joint neuf 

 

je vois pas trop ce que ça change à la bougie coincé si tu lui met un coup de soufflette et le karcher sur le haut moteur... bon après je suis pas un pro hein, mais si il dit comment faire ok peut être mais de quoi on parle... je taille pas hein juste j'ai  pas compris ou il va avec sa souflette et son karcher

par contre le joint de culasse neuf c'est obligé? sur mon tnt otto le filetage de la bougie est cassé du coup je m’apprête    la culasse faut que je change le joint? mais il a l'air neuf... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il explique une façon de faire si tu ne comprend pas bien tu peux le citer et lu demande qu'il texplique mieux 

et oui joint neuf obligatoirement même si il parrais bon 

et si ton filetage et mort sur la culasse au niveaux du puis de bougie sois tu taraude puis mone un filet raporté puis tu pourra re monter ta bougie dessus sois tu change de culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

il explique une façon de faire si tu ne comprend pas bien tu peux le citer et lu demande qu'il texplique mieux 

et oui joint neuf obligatoirement même si il parrais bon 

et si ton filetage et mort sur la culasse au niveaux du puis de bougie sois tu taraude puis mone un filet raporté puis tu pourra re monter ta bougie dessus sois tu change de culasse 

Oui je sais mais la culasse coûte 10 euro(china powa) , les outils pour réparer 25... le joint à 1300 km a peu près (mon compteur est bloqué, j'attends le changement de pneu pour régler ça) ça me soule en plus il vaut 3x moins cher que les frais de port qu'il occasionne (pas china powa) je risque gros à pas le changer?.le fait de démonter la culasse abîme le joint?

 

quand a demandé des explications au type vu qu'il a mis un -1 a l'auteur du post qui lui non plus ne comprenait pas il a pas l'air motivé à expliquer plus que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Zahma a dit :

Oui je sais mais la culasse coûte 10 euro(china powa) , les outils pour réparer 25... le joint à 1300 km a peu près (mon compteur est bloqué, j'attends le changement de pneu pour régler ça) ça me soule en plus il vaut 3x moins cher que les frais de port qu'il occasionne (pas china powa) je risque gros à pas le changer?.le fait de démonter la culasse abîme le joint?

 

quand a demandé des explications au type vu qu'il a mis un -1 a l'auteur du post qui lui non plus ne comprenait pas il a pas l'air motivé à expliquer plus que ça.

 

la Soufflette c'est simplement pour éviter que des morceaux de porcelaine de bougie ne tombe dans le cylindre au démontage du restant de bougie. 

C'est le genre de précaution qu'un ancien prend ;)

Pour démonter une bougie même cassée je vois pas où est le souci !

Ensuite je prend plu forcément le temps d'expliquer le fondement de la bricole au gens comprennent qui pourront. 

Si le mec me met tu blague et me gratifie d'un -1 sans me demander d'explications je perd pas mon temps avec si il demande pas ça veut dire qu'il ne veut pas savoir .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, The Stig a dit :

Simplement la Soufflette c'est simplement pour éviter que des morceaux de porcelaine de bougie ne tombe dans le cylindre au démontage du restant de bougie. 

C'est le genre de précaution qu'un ancien prend ;)

Pour démonter une bougie même cassée je vois pas où est le souci !

Ensuite je prend plu forcément le temps d'expliquer le fondement de la bricole au gens comprennent qui pourront. 

Si tu comprends pas un truc il faut pas mettre un  -1 il faut aussi demandé des explications !

salut

ben j'imagine que la partie coincé ne comprend pas la partie métallique qui se cale sur la clé a bougie vu que son message c'est qu'il ne peut plus l'extraire. la soufflette pour nettoyer là je comprends mais je comprends aussi qu'il ait eu peur du karcher. 

cdt

Modifié par Zahma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...