Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pas de phare avant aerox


LULUVROUMETTE
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon problème sur mon aerox j'ai plus de phare avant j'ai même tester si il y avait du jus et rien qui passe alors j'ai changé mon régulateur par un neuf top perf et toujours rien par contre j'ai du feu arrière des que j appuie sur le frein j'ai vu que en roulent de temps en temps le phare avant viens mais reste pas si quelqu'un a une ou plusieurs idée d ou ça pourrait venir  je suis preneur

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, LULUVROUMETTE a dit :

bonjour à tous voilà mon problème sur mon aerox j'ai plus de phare avant j'ai même tester si il y avait du jus et rien qui passe alors j'ai changé mon régulateur par un neuf top perf et toujours rien par contre j'ai du feu arrière des que j appuie sur le frein j'ai vu que en roulent de temps en temps le phare avant viens mais reste pas si quelqu'un a une ou plusieurs idée d ou ça pourrait venir  je suis preneur

uup

perssone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayé de démonté mon allumage je ne peut pas car pas l outil spéciale mais se matin j'ai fait tous les ampoules et rien j'ai été voir mon pro il m'a dit que le stator doit êtres mort ou sur le poing de lâcher j'ai besoin d autres avis 

Il y a 18 heures, Alain a dit :

Pour voir si c'est le stator, c'est simple. Il suffit de mesurer la tension du fil blanc qui sort du stator, elle doit tourner dans les 15 volts.

Concernant le stop, il fonctionne sur un autre circuit que le reste des phares.

alors je viens au nouvel mon porte ampoule est neuf les cosses son bien mi elle fond bien contact et l ampoules est neuf j'ai essayé les 3 ampoules toujours pareil par contre je pense au stator c'est con mais possible vous en penser quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a pas besoin de démonter le volant magnétique pour savoir si c'est lui le responsable.

Il faut démonter le cache Z droit pour accéder à la connexion du stator au câblage et mesurer la tension du fil blanc (ou le jaune, je t'avoue que je ne sais plus exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...