Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle réglage carburateur pour kit 70 DR en fonte


Théo2931
 Partager

Question

Salut alors voilà j'ai un scooter piaggio typhoon version NEW de 2015 et je suis entrain d'installer un kit 70 dr en fonte sur mon scoot dessus j'ai un pot Stage6 , carburateur 17.5 ,bougie b10es,cage à aiguilles renforcée,galet 5g ,ressort embrayage et poussé en réglage , et bientôt clapet malossi vl13 et sur mon carburateur j'ai un cornet malossi e5 avec gicleur de 110 qui était réglé un peu trop riche pour mon 50 airsal alu et je voudrais savoir si je devrais changer de gicleur pour un plus gros et niveau cran de l'aiguille si je devait changer le cran qui a juste était régler par un pro le jour ou j'ai u mon pot Stage6 kit origine merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

je dit sa juste car le pros te dit joint de cuve mais après si sa pise toujours tu ira le re voir et la te sortira pointeaux ou autre chose avant de dire pointeaux pour que tu lui achette et lui fasse gagner de largent

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi c'est juste que en ce moment j'ai pas trop le temps car je suis en alternance mais je vais le faire quand même avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...