Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2013 Grosse configuration


Anony'm
 Partager

Question

Bonjour, depuis l’acquisition de mon Booster One de 2013, je ne cesse de le faire évoluer, ce qui de base n’était que de la féraille bonne à jeter est maintenant loin devant ma propre voiture.

Cependant je souhaite finalisé ce projet une bonne fois pour toute, le scooter est actuellement démonter et j'ai besoin d'un avis concernant ma configuration générale et ses points faibles :

BIEN LIRE JUSQU'à la fin s'il vous plaît

Haut moteur:
KIT 70 MXS SPORT 10mm 

Bas moteur:
VILEBREQUIN DOPPLER ENDURANCE 10MM
cage à aiguilles renforcé Doppler 10x14x13mm

Admission:
carburateur 21 PHBG Dell'Orto BLACK Sport
CLAPET DOPPLER S3R Carbone
Système d'admission Stage6 Big Valve
boîte Air Préparée + Mousse Malossi
Poumons reprise Malossi

Allumage:
Doppler Digital Direct
Anti parasite Rouge NJK racing rouge

échappement:
POT DOPPLER S3R

Transmission:
COURROIE MALOSSI SPECIAL BELT
EMBRAYAGE DOPPLER SX86 Ressort poussé Jaune
VARIATEUR MULTIVAR MALOSSI 
Transmission primaire et secondaire d'origine

 

A noté que cette configuration est encore non monté mais déja acquise.

Anciennement je prenais 95Km/H réel ( compteur pédagogique et numérique)

avec une forte accélération de 0 à 70km/h en quelques secondes

Avec:

Kit 70 Malossi Fonte

carburateur 17.5 Dell'Orto

Pipe admission origine

( pièces remlacés par la configuration actuel )

 

 

Je souhaiterai aprésent atteindre les 110km/H avec la configuration cité au dessus

 

Merci

 

 

20180919_151226.jpg

Modifié par Anony'm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 17/02/2019 à 21:58, jimmy@ a dit :

salut , le mxs sport marche fort , le doppler endurence encaisse sans soucis , la big valve st6 je suis pas fan , je prefere largement une mxs clapet v force d'am6 ou derbi d'origine avec lamelle carbonne , c'est plus perfo , le 21 phbg est bien mais un 25 phbl serais bien mieux avec ce kit , l'allumage est au poils , l'embrayage aussi (j'ai le même) par contre ton pot vas foutre la merde c'est sur . monte un pot racing , (ce kit n'as que le nom de sport , comparer a la concurence je le classe dans les racing) le top avec (dans l'ordre) most , Stage6 r1400 , polini evo 2 , polini evo 70 (le 1) malossi mhr , polini for race , mxs racing/roost mais je les trouve trop creux a bas régime , pour du all day pas top pour ça qu'il sons en bas du classement , faut faire gueler pour que ça parte. sinon coter pointe c'est les 2 meilleurs . en dernier , yaz c16 et scr corse. avec tout ça une transmi secondaire en 15/41 voir 15/39. ressort full rouge de chez malossi

Dit moi, le changement de transmission par une 15/41 m'impose t-il de passé en overrange? ( grande plage ) 

Actuellement je tourne en plage courte embrayage sx86 et variateur multivar je ne veux pas devoir agrandir ma transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...