Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Piston kit 50 Airsal alu qui a comme de la rouille sur la tête du piston?


Enzo_C
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui je viens de finir mon rodage et mes réglages carburateur sur un kit 50 Airsal alu, en sortant ma bougie je décide de regarder l'état du piston sans tout démonter, je fais donc une vidéo et en regardant la vidéo je m'aperçois qu'il il y a quelque chose qui s'apparente à de la rouille sur la tête du piston je voudrais avoir votre avis sur ce problème et savoir si c'est grave et que faire.

Screenshot_20190220-191852.jpg

Modifié par Enzo_C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG (139,00€)
139,00€
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc (239,00€)
239,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Enzo_C a dit :

Bonjour, aujourd'hui je viens de finir mon rodage et mes réglages carburateur sur un kit 50 Airsal alu, en sortant ma bougie je décide de regarder l'état du piston sans tout démonter, je fais donc une vidéo et en regardant la vidéo je m'aperçois qu'il il y a quelque chose qui s'apparente à de la rouille sur la tête du piston je voudrais avoir votre avis sur ce problème et savoir si c'est grave et que faire.

Screenshot_20190220-191852.jpg

Salut l'électrode de ta bougie est de quelle couleur ? Car sur 500km de rodage sa ne fait jamais sa. Soit tu mets de la mauvaise huile soit réglage carburation mal fait 

Modifié par beerus kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ma bougie est de couleur marron chocolat au lait donc pile poil ce qu'il faut, je pense que c'est plutôt mon huile alors qui est pas bonne, j'avais pris de la total z parceque je n'avais plus d'huile et mon garagiste était fermé pendant 1 mois, cette huile brûlait très mal (des gouttes d'huile tombait du pot) mais hier je viens d'aller acheter de la castrol top 2t. Est ce que je serais obligé de démonter la culasse pour enlever la calamine ou juste en mettant une huile qui brûle bien comme la castrol ça s'enlevera ?

Modifié par Enzo_C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, The Stig a dit :

La 2 temps z c'est de l'allume barbecue en gros :D.

c'est bien ce que j'ai vu :D

Il y a 21 heures, beerus kun a dit :

@Enzo_C l'huile Castrol top 2T évite aussi j'ai eu des problèmes avec cette huile perso je prend de l'huile de qualité ipone silkolene modul 

c'est ce que je viens de voir, bon ça commence déjà a m'enlever la calamine mais l'huile elle sort toujours autant entre le pot et le cylindre:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...