Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot d'échappement ?


Stoner
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Stoner a dit :

Bonjour, j'ai un nitro TOUT d'origine MAIS je vais mettre un carburateur 17.5 YSN PHVA avec un gicleur de 85 je crois, et je veux changer de pot d'échappement j'aimerais savoir lequel prendre pour les meilleurs perf possible 

Merci

Salut je te conseil plutôt un carburateur 17,5 dell'orto. En pot je te conseil soit le yasuni r ( ne prend pas le z il a 3 bride ) ou bien le giannelli rekord qui est bien moins chère que le yasuni r et fonctionne bien a tous les régimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beerus kun a dit :

Salut je te conseil plutôt un carburateur 17,5 dell'orto. En pot je te conseil soit le yasuni r ( ne prend pas le z il a 3 bride ) ou bien le giannelli rekord qui est bien moins chère que le yasuni r et fonctionne bien a tous les régimes 

En gros j'ai un booster avec le carburateur YSN donc je vais le mettre sur le nitro a la place de racheté un carburateur (même si le dell'orti es mieux)

Le Yasuni Z est surtout fait pour les kits

Justement sur le booster j'ai un yasuni r du coup je prend des renseignements pour un autre pot ( parce que si je trouve mieux que le yasuni R j'achèterai le pot sinon jechangerai mon yasuni r de booster contre un yasuni r nitro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Stoner a dit :

En gros j'ai un booster avec le carburateur YSN donc je vais le mettre sur le nitro a la place de racheté un carburateur (même si le dell'orti es mieux)

Le Yasuni Z est surtout fait pour les kits

Justement sur le booster j'ai un yasuni r du coup je prend des renseignements pour un autre pot ( parce que si je trouve mieux que le yasuni R j'achèterai le pot sinon jechangerai mon yasuni r de booster contre un yasuni r nitro)

Tu te trompe le z est fait pour les cylindre d'origine ou type d'origine voir petit kit 50 que le r est plus pour kit 50/70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, beerus kun a dit :

Tu te trompe le z est fait pour les cylindre d'origine ou type d'origine voir petit kit 50 que le r est plus pour kit 50/70

 

Il y a 1 heure, beerus kun a dit :

Tu te trompe le z est fait pour les cylindre d'origine ou type d'origine voir petit kit 50 que le r est plus pour kit 50/70

Bas vaut mieux que je prennes un Z j'ai pas de kit et je compte pas en mettre ou alors j'achèterai un nouveau pot

Il y a 1 heure, beerus kun a dit :

Tu te trompe le z est fait pour les cylindre d'origine ou type d'origine voir petit kit 50 que le r est plus pour kit 50/70

Du coup si je prend le Z j'aurais un carburateur 17.5 YSN, faut que je change autre chose pour les perfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Stoner a dit :

 

Bas vaut mieux que je prennes un Z j'ai pas de kit et je compte pas en mettre ou alors j'achèterai un nouveau pot

Du coup si je prend le Z j'aurais un carburateur 17.5 YSN, faut que je change autre chose pour les perfs?

Prend le yasuni r ou le giannelli rekord ( ne prend surtout pas le z 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

beerus kun a bien raison le pot yasuni z et pas top du tout certe il donne de la perf mais il y a bien mieux comme pot 

il ta donner déjà deux bon pot mais tu as aussi le arteck qui et pas mal et qui répond bien a tous les régime 

avec sa tu monte galet 4,7 ressort full blanc malossi si tu ne monte pas le pot yasuni r sinon il te fauddra peut être plus dur en pousser 

en carburateur ysn pas tip top mais bon il y a bien pire et pour le gicleur commence par ton 85 mais il te faudra sûrement le changer par un plus petit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, beerus kun a dit :

Le z a 3 bride celle normal cartouche et niveau cylindre la 3ème se trouve dans le corps du pot 

Je vais garder mon r alors, merci

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

beerus kun a bien raison le pot yasuni z et pas top du tout certe il donne de la perf mais il y a bien mieux comme pot 

il ta donner déjà deux bon pot mais tu as aussi le arteck qui et pas mal et qui répond bien a tous les régime 

avec sa tu monte galet 4,7 ressort full blanc malossi si tu ne monte pas le pot yasuni r sinon il te fauddra peut être plus dur en pousser 

en carburateur ysn pas tip top mais bon il y a bien pire et pour le gicleur commence par ton 85 mais il te faudra sûrement le changer par un plus petit 

Je prend le yasuni R

Donc il faut que je change tous les ressort en ressort blanc malossi ?

Pas de soucis merci pour les galets

Ok pas de soucis pour le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

pour les ressort vue que le yasuni r et un peu creux en bas régime il faudra peut être un jaune en pousser mais sa sais a tester

Donc je dois prendre un ressort de poussée jaune malossi? (il est mieux que le blanc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Stoner a dit :

D'accord pas de soucis et les ressorts d'embrayage je les changes aussi ?

oui tu monte du blanc malossi et le ressort de poussée jaune et plus dur que le blanc donc fera plus gueuler le moteur et ton pot sortira les perf qu'il donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...