Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perf diminué -> ¼ laine de roche


M.A.I.D.
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir à tous

Ça fait deux trois jours je teste différents volume / remplissage de laine de roche dans ma cartouche pour un plaisir sonore plus intense :P

Cette après midi, j'ai redecouper ma moitié de laine de roche, il en reste donc environ ¼ dans la cartouche (le bruit me plaît) seulement au bout de je dirais 10km je sens les perfs amoindris, il monte extrêmement lentement dans les tours et à du mal à atteindre 80km/h compteur (contre un bon p'tit 95km/h compteur habituel)

Ma question est la suivante :

pensez-vous que ça ait un quelconque rapport,

Est-ce que la position de la laine de roche dans la cartouche influe sur l'échappement

peut-être que d'avoir mis la laine de roche à la sortie de la cartouche qu'à l'entrée de celle ci fait un genre d'entonnoir ?

Merci pour vos réponses à venir.

 

PS: J'ai un pot Arrow mais je pense pas que ce soit important.

 

Modifié par M.A.I.D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut . je sait que certaint preparateur joue avec le nombre et le diametre des troue de la mitrailette , qui vas du simple tube avec quelque troue j'uqu'au morceaux de grillage maille fine . on peut gagné presque 1 cv sur une configuration racing bien poussé  mais la 1/2 laine de roche je sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, jimmy@ a dit :

salut . je sait que certaint preparateur joue avec le nombre et le diametre des troue de la mitrailette , qui vas du simple tube avec quelque troue j'uqu'au morceaux de grillage maille fine . on peut gagné presque 1 cv sur une configuration racing bien poussé  mais la 1/2 laine de roche je sait pas.

Ma "mitraillette" quant elle est un morceau de grillage oui mais pour ce qui est du pot en lui même je sais que c'est un bon pot (Arrow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...