Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Démarreur électrique Mach g


MMG30
 Partager

Question

Bonjour alors j'ai un problème, récemment j'ai repeint mon scoot et réparé quelques trucs dessus enfin que des trucs par rapport aux carénages. (il est quand même rester 1-2 mois démonté parce que j'ai galère avec la résine) 

J'ai recommencer à le faire rouler début semaine (18/02/2019) et le démarreur électrique ne marche plus, ça claque juste. Ça vient pas de la batterie non plus je l'ai testée et aucun problème. Donc si quelqu'un peu m'aider me dire d'où ça peut venir ce serait cool (et me répondez pas juste de démarrer au kick mdrr) 

Merci d'avance 

Modifié par MMG30
Il manquait un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

tu l as testé comment ta batterie?

Avec un testeur tout simplement et y'avait du jus dedans après l'avoir rechargé parce que 1 ou 2 mois sans tourner ça l'a pas mal vidée.

Modifié par MMG30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui mais combien?

Combien ça affichait ? Hier elle avait chargé l'aprem et ça affichait aux alentours de 10-12 volts je crois et mon père l'a mise à charger pendant la nuit et ce matin elle était bien chargée (je saurais pas te dire combien dsl) 

Démarré ça change rien à la charge de la batterie. Sinon après avoir repeint le scoot je suis allé faire un grand tour et après j'ai essayé de démarrer à l'électrique et rien ne s'est passé juste le claquement. Ca vient de l'alternateur non ? Pas que puisque même chargée manuellement (au booster) ça marche pas :wry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...