Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment débrider le cdi du scooter kymco agility 50 4t 2018


Zoufou
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 2
Le 04/05/2019 à 22:59, Julian fm a dit :

Bonjour, je roule en kymco agility euro 4 de 2018 (4 temps) et aujourd’hui j’ai couper le fil rose et vert pour augmenter la vitesse. Ça a marcher le scoot monte à 60-70 km/h mais le seul problème est que quand il est chaud arriver à 60kmh il fait un bruit bizarre comme de frottement. Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait sympa car à chaque fois j’ai peur de tout casser. Merci 

Ca me fait exactement pareil (plus vers les 63/64 km/h). J'espère recevoir une réponse assez rapidement, merci d'avance ^^

Modifié par GiiOoo-__-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse.

Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite)

Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/04/2019 à 17:21, Alain a dit :

Je t'ai répondu dans la publication sur mon profil.

Hello,

J'ai été sur ton profil et malheureusement je ne vois pas d'explication.

Avez vous résolu le souci d'injection ?

Je me pose la question est ce le même process pour un Kymco New Like euro 4 en 4T ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, sharedcounts a dit :

Hello,

J'ai été sur ton profil et malheureusement je ne vois pas d'explication.

Avez vous résolu le souci d'injection ?

Je me pose la question est ce le même process pour un Kymco New Like euro 4 en 4T ?

Merci.

Il me semble que le Like euro 4 est équipé d'une injection, alors que le Agility lui possède un carburateur. Pour débrider le Like, je ne sais pas encore comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je roule en kymco agility euro 4 de 2018 (4 temps) et aujourd’hui j’ai couper le fil rose et vert pour augmenter la vitesse. Ça a marcher le scoot monte à 60-70 km/h mais le seul problème est que quand il est chaud arriver à 60kmh il fait un bruit bizarre comme de frottement. Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait sympa car à chaque fois j’ai peur de tout casser. Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Beber 40 a dit :

Salut

pour le voyant injection qui clignote,c'est le défaut de la sonde lambda

 

Quelle est la séquence de clignotement signalant que la sonde lambda est en défaut? Tu parles bien pour un Agility avec le système de aarbu piloté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ça fait un bruit comme un grincement/sifflement plutôt dans les aigus mais pas strident non plus, comme si quelque chose forçait..

Je précise que moi aussi j'ai coupé le fil rose et vert, comme Julian dans le précédent message.

Est-ce que ça pourrait venir du variateur ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance :)

Modifié par GiiOoo-__-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je possède un Kymco agility naked renouvo 4t Euro 4 mais je cherche plus de vitesse car il bloque a 55 j'ais couper le fils Vert et rose mais je voudrais savoir si il y aurait d'autres bride sur mon scooter pour au moins atteindre 70km/h merci par avance pour ce qui peuvent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , j’ai un kymco agility 50 euros 4 et il est extrêmement lent je trouve au dela du fait qu'il sois brider c’est long pour atteindre le max (45) qd je démarre il est hyper lent j’ose pas couper les fils vert et rose etant donner que je ne suis pas sur que sa ne fasse pas dautre problème mais vu que j'ai déjà changer le variateur j'aimerais savoir si il y a une personne qui a déjà couper les fils et qui n'a pas eu de problème après un ptit moment dutilisation merci pour toute réponse ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/02/2019 à 21:56, Alain a dit :

Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse.

Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite)

Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur.

Bonjour, j'ai coupé le fil rose et vert qui fait une boucle et j'ai acheté un boîtier non bridé à 160€ sur boostycom mais malgré sa je ne gagné que 10km/h donc bloqué à 52km/h au compteur.

Est ce qu'il y a moyen de faire un truc pour aller plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Jeremy Gofflot a dit :

Bonjour, j'ai coupé le fil rose et vert qui fait une boucle et j'ai acheté un boîtier non bridé à 160€ sur boostycom mais malgré sa je ne gagné que 10km/h donc bloqué à 52km/h au compteur.

Est ce qu'il y a moyen de faire un truc pour aller plus vite?

As tu essayé en rebranchant le fil rose après avoir mis le nouveau boîtier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...