Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseils pot d’origine pour zip 2T kit 70 black trophy


Wyymatis
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

J'ai un kit 70 racing sur mon typhoon, et suis en leovince touring donc pot origine et je tape 115/120 km/h mais tout le monde me dit que le sito est mieux car plus proche du détente dans sa conception , je pense que quand le touring sera mort je le prendrais ce sito !! :cool:

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/02/2019 à 23:25, Lucifer a dit :

Salut

J'ai un kit 70 racing sur mon typhoon, et suis en leovince touring donc pot origine et je tape 115/120 km/h mais tout le monde me dit que le sito est mieux car plus proche du détente dans sa conception , je pense que quand le touring sera mort je le prendrais ce sito !! :cool:

euhhh 115/120 avec un touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, zipette a dit :

euhhh 115/120 avec un touring ?

Oui en fin rodage et depuis j’ai même poussé à 130 compteur voiture , le pot me bride un peu mais il fait son job avec ma grosse configuration et me permet de rouler fort en ville sans me faire remarquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

me pot sito plus sera bien si tu veux rester très discret sinon après pour de la perf il te faudra un pot detente comme un yasuni c16 ou même le Giannelli reckord 

Le 01/03/2019 à 10:25, Lucifer a dit :

Salut

J'ai un kit 70 racing sur mon typhoon, et suis en leovince touring donc pot origine et je tape 115/120 km/h mais tout le monde me dit que le sito est mieux car plus proche du détente dans sa conception , je pense que quand le touring sera mort je le prendrais ce sito !! :cool:

il est pas plus proche du detente sais juste un pot tye origine qui et un poil amélioré pour donner un peu de perf en plus sais tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/03/2019 à 23:49, Lucifer a dit :

Oui en fin rodage et depuis j’ai même poussé à 130 compteur voiture , le pot me bride un peu mais il fait son job avec ma grosse configuration et me permet de rouler fort en ville sans me faire remarquer 

je veux bien une vidéo avec le compteur voiture stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, zipette a dit :

je veux bien une vidéo avec le compteur voiture stp

Si ça peut te faire plaisir je le ferais , mais c'est pas fou 130 en scoot avec full mhr alu , regarde YouTube, plein de mes qui ont ce kit mhr alu mono segement et un peu matos autour les prennent aussi les 130 et avec des transmission plus courte vu que d'origine le typhoon 50 ancienne génération embarque une transmission très longue , avec une meilleure configuration niveau allumage et pot  je pense que 150 ça reste facilement  jouable !!

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normal c'est la loi pour les constructeur un écart de 5km/h obligatoire en dessous de la vitesse réel, en 80 c'était 10km/h de diff entre compteur et vitesse réel :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Lucifer a dit :

Si ça peut te faire plaisir je le ferais , mais c'est pas fou 130 en scoot avec full mhr alu , regarde YouTube, plein de mes qui ont ce kit mhr alu mono segement et un peu matos autour les prennent aussi les 130 et avec des transmission plus courte vu que d'origine le typhoon 50 ancienne génération embarque une transmission très longue , avec une meilleure configuration niveau allumage et pot  je pense que 150 ça reste facilement  jouable !!

tu m’as dit 130 avec un pot touring pas avec du full mhr... full mhr heureusement que tu prends 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, zipette a dit :

tu m’as dit 130 avec un pot touring pas avec du full mhr... full mhr heureusement que tu prends 130

J’ai dis que j’étais en kit 70 racing avec pot Touring j’ai pas dis que j’avais que le Touring .... 

d'origine avec juste le Touring je prenais 85/90 et là avec le full mhr et pot Touring à la place du c16 je perd en accélération mais prend 130 quand même 

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...