Je ne connais (connaissais ?) rien au scooter et encore mois aux moteurs 2 temps. Tout ce que j’ai fait du coup c’est mettre de l’essence... Sans jamais ajouter d’huile.
Un jour mon scooter a commencer à avoir des ratés, puis le soir même mon câble d’accélérateur.
J’ai remplacé mon câble et ma bougie tout seuls comme un grand... mais voilà qu’il cale a chaud avec le voyant d’huile allume à chaque accélération... j’ai fait 7km comme ça (pas eu le choix)
j’ai Commander de l’huile...
est-ce que c’est le manque d’huile qui cause ce calage ? (J’ai régler mon ralentit )
est ce qu’il faut systématiquement mettre de l’huile dans le réservoir à chaque plein ?
Question
Irandal
Hello,
je possède un Elystar 50 de 2008 2 temps.
Je m’en suis servit 2 mois et fait environ 300km.
Je ne connais (connaissais ?) rien au scooter et encore mois aux moteurs 2 temps. Tout ce que j’ai fait du coup c’est mettre de l’essence... Sans jamais ajouter d’huile.
Un jour mon scooter a commencer à avoir des ratés, puis le soir même mon câble d’accélérateur.
J’ai remplacé mon câble et ma bougie tout seuls comme un grand... mais voilà qu’il cale a chaud avec le voyant d’huile allume à chaque accélération... j’ai fait 7km comme ça (pas eu le choix)
j’ai Commander de l’huile...
est-ce que c’est le manque d’huile qui cause ce calage ? (J’ai régler mon ralentit )
est ce qu’il faut systématiquement mettre de l’huile dans le réservoir à chaque plein ?
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