Salut les gars, en attendant qu’il vous dévoile sa configuration.. J’ai un neos 2t 2011,
carburateur 17,5
galets 5g artek
embrayage polini 3G évolution
variateur polini hi speed
full ressorts bleu
pot Yasuni Z Débridé à la sortie du cylindre et au pot. Deux bride en métal retirer
BAA d’origine sans filtre, et sans le capuchon en haut qui sert de bride pour l’admission d’air dans la BAA.
gicleur 68 ou 70 que j’ai mis, le cran de l’aiguille est au milieux.
sinon les gars voilà ma configuration, maintenant mon soucis c’est qu’il broute quand je met les plein gaz sur les béquilles ou sur route, il petarde sans prendre les 30kmh.. ça fait depuis 10h j’essaie de le régler mais rien du tout ça me rend malade...
vis richesse 1 tour et demi en partant du serrage à fond de la vis
vis de ralenti à 2 tour en partant du serrage à fond de la vis
je pourrais faire quoi a votre avis ? Merci d’avance
Question
Henry76
Salut les gars, en attendant qu’il vous dévoile sa configuration.. J’ai un neos 2t 2011,
carburateur 17,5
galets 5g artek
embrayage polini 3G évolution
variateur polini hi speed
full ressorts bleu
pot Yasuni Z Débridé à la sortie du cylindre et au pot. Deux bride en métal retirer
BAA d’origine sans filtre, et sans le capuchon en haut qui sert de bride pour l’admission d’air dans la BAA.
gicleur 68 ou 70 que j’ai mis, le cran de l’aiguille est au milieux.
sinon les gars voilà ma configuration, maintenant mon soucis c’est qu’il broute quand je met les plein gaz sur les béquilles ou sur route, il petarde sans prendre les 30kmh.. ça fait depuis 10h j’essaie de le régler mais rien du tout ça me rend malade...
vis richesse 1 tour et demi en partant du serrage à fond de la vis
vis de ralenti à 2 tour en partant du serrage à fond de la vis
je pourrais faire quoi a votre avis ? Merci d’avance
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