Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible à démarrer, sûrement noyé


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

Petit problème, cette nuit avec ce foutu vent de dingue le scooter c'est vautré.. Du coup à du ce noyé et ce matin après l avoir remis debout impossible de démarrer. Je suppose qu'il ai noyé.

J'ai besoin de vos technique pour le refaire démarrer s'il vous plaît.

J'ai démonter la bougie, je l'ai sécher, mis un chiffon avec un tournevis dans le puit de bougie histoire d'un peu le sécher.

Kick, re kick, démarreur électrique, il se lance mais ne tiens pas le ralenti. Il se lance mais se coupe aussitôt, même en jouant avec l accélérateur.

Avez vous des techniques s'il vous plaît..? Suis je obligé de vider le carburateur ? Es ce que avec un peu de start pilote dans le filtre ca peut le faire ? (Je viens d'en acheter)

Merci les gars par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai essayé la technique du stigg et de jimmy... aucun résultat. Il commence à démarrer mais ca dure 3s et s éteint, il se lance et s éteint. Demain j essaie le start pilote et si ca ne fonctionne pas non plus, démontage du scooter voir si un truc n'est pas pété car à 1ère vue non.

@jimmy@ à ton avis si je démonte la boîte à air et que je test ta technique ca peux le faire car la il sera au max niveau air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...