Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage galet / gicleur + Réglage Cornet


TheoBw’s
 Partager

Question

Bonjour , j’ai un Bw’s Naked , j’ai mis un pot yasuni R , ressort jaune Malo , galet 4,3 et carburateur origine (12) gicleur que je ne connais pas la taille car mon garage les a grossi avec une Mèche au lieu de me les changer , et mon scoot a du mal à partir , au lieu de prendre entre 75 / 80 il prend 65 / 68 km/h ( ce n’est pas le piston ) et je compte mettre un cornet donc voire aussi de combien je grossi mes gicleur .       Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

alors cornet tu peux oublier direct sa sert a rien pour la configuration que tu as 

a la place monte un bon variateur et un carburateur Dell'Orto 17,5 et la tu exploitera bien tout le potentiel que donne le pot et bien régler tu prendre 75 facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse, du coup j’ai réussi à trouver la taille de mon gicleur , était du 76 , du coup j’ai mis du 80! sa allait directement mieux j’ai repris mes 75km/h , ensuite j’ai grossi mes gicleur de +10 pour mettre mon cornet Malossi qui m’a clairement bien avancé ! Maintenant je monte facile 80 / 90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...