Aller au contenu
  • 0

mécaboîte si c'est lu problème de masse


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà désoler des aussi sec je poste pour un problème de masse même si cela finira comment l aide demander  il y a de jour pour les phares sans réponse mes bon  voilà le problème des que s appuie sur le démarreur le fusil saute même démarreur débrancher pour les phare c'est résolu je cherche a réparer de moi même. Si vous avait un indice je suis preneur avant de tout démonter le faisceau merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/03/2019 à 15:56, beber a dit :

bonjour à tous voilà désoler des aussi sec je poste pour un problème de masse même si cela finira comment l aide demander  il y a de jour pour les phares sans réponse mes bon  voilà le problème des que s appuie sur le démarreur le fusil saute même démarreur débrancher pour les phare c'est résolu je cherche a réparer de moi même. Si vous avait un indice je suis preneur avant de tout démonter le faisceau merci a vous 

essaie un autre démarreur à mon avis le moteur est hs ou alors un pb de fil qui se touche quelque part 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, tinken27240 a dit :

essaie un autre démarreur à mon avis le moteur est hs ou alors un pb de fil qui se touche quelque part 

 

merci de ta réponse ce problème de masse a était réglé. par coutre  j'ai un autre poste pour un problème d étincelle je pense pas que cela pourrais venir de la. comme le démarreur merde se serait peut être possible.   si tu veux tu peux aller voir l autre poste. merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...