configuration citystar: cylindre carrenzi 50 neuf 500km , embrayage origine adaptable ressort non changé, variateur malossi et galet leovince 7,5g neuf courroie renforcer. Pot Touring débrider.
Suite à un dépôt chez mon pro, il avait re régler le carburateur pour rien en fait setais le carburateur qui était mort.
Depuis que je l'ai récupéré sa marche bien sauf de 0 à 10kmh a froid ça va encore sa accélère super bien mais quand il commence a être chaud ses plus trop sa en monté. Sur plat ça va.
Il tiens mal le ralenti trop haut ou trop bas il cale du mal a démarrer il faut que je tourne un peu la poignée.
Le.gicleur a été changé mais je ne sais pas de combien il est.
Si il y a un feux en monté et qu'il est chaud il galère à partir 3 /4 sec et après il part d'un coup ça me semble a des ressorts d'embrayage trop mou... il chauffe trop. Avant j'avais des rouges aucun soucis. Surtout en reprise aussi quand il est chaud difficile en monté.
Question
flock78
Bonjour ,
configuration citystar: cylindre carrenzi 50 neuf 500km , embrayage origine adaptable ressort non changé, variateur malossi et galet leovince 7,5g neuf courroie renforcer. Pot Touring débrider.
Suite à un dépôt chez mon pro, il avait re régler le carburateur pour rien en fait setais le carburateur qui était mort.
Depuis que je l'ai récupéré sa marche bien sauf de 0 à 10kmh a froid ça va encore sa accélère super bien mais quand il commence a être chaud ses plus trop sa en monté. Sur plat ça va.
Il tiens mal le ralenti trop haut ou trop bas il cale du mal a démarrer il faut que je tourne un peu la poignée.
Le.gicleur a été changé mais je ne sais pas de combien il est.
Si il y a un feux en monté et qu'il est chaud il galère à partir 3 /4 sec et après il part d'un coup ça me semble a des ressorts d'embrayage trop mou... il chauffe trop. Avant j'avais des rouges aucun soucis. Surtout en reprise aussi quand il est chaud difficile en monté.
Merci
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