voilà, j'ai un aerox de 2015 qui a 3900 km.
Dès qu'il fait humide, qu'il pleut, ou qu'il neige, je fais quelques KMs et après, il perd en régime pour finir éteint..
Je dois attendre 2 a 3 min, pour qu'il redémarre.
Ca fait la 3eme fois qu'il va chez mon mécano, et il à tout vérifier : allumage, carburateur (nettoyer à l'ultra son), la carburation, cylindre etc etc.
Quand lui le test, il à aucuns problèmes, il ne veut pas s'éteindre, mais dès que je le récupère, le lendemain, il me refait la même chose.
J'ai demander à mon mécano si il y avait une durite de rechauffage sur le carburateur, et oui, et elle est bien branchée... Même lui ne comprends pas!
Tous les joints, liquides etc etc sont nickels, avez vous une idée?
Merci à vous
Question
head1412
Salut tout le monde,
voilà, j'ai un aerox de 2015 qui a 3900 km.
Dès qu'il fait humide, qu'il pleut, ou qu'il neige, je fais quelques KMs et après, il perd en régime pour finir éteint..
Je dois attendre 2 a 3 min, pour qu'il redémarre.
Ca fait la 3eme fois qu'il va chez mon mécano, et il à tout vérifier : allumage, carburateur (nettoyer à l'ultra son), la carburation, cylindre etc etc.
Quand lui le test, il à aucuns problèmes, il ne veut pas s'éteindre, mais dès que je le récupère, le lendemain, il me refait la même chose.
J'ai demander à mon mécano si il y avait une durite de rechauffage sur le carburateur, et oui, et elle est bien branchée... Même lui ne comprends pas!
Tous les joints, liquides etc etc sont nickels, avez vous une idée?
Merci à vous
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