Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Beuuu en 4eme ou monter


aymerickp62
 Partager

Question

Bonjour je recherche a régler mon problème, ma moto merde en 4eme le moteur et selui d'un aprilia euro 2 cylindre sortie 25mm

j'ai fais plusieur réglage du carburateur 17,5mm 75/78/82/88/95 . Et de filtre et sent filtre

Quand je passe en gicleur plus gros de 80 je navence plus et veu caler, quand je repasse en 78 elle mie mais je dois jouer avec lembrayage pour avoire de la vitesse mais en 4eme elle veut pas appare en dessent je peux allez jusque en 6eme une foi en route plate je dois retrograder sinon le moteur ralentie 

Les seule modifes un pot yasuni sr1 carburateur et filtre corne et nouvelle bougie avec 4 pole

Votre aide me sera de grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

déja change la bougie contre br9 après quand tu et en 80 tu avance pas mais comment sa elle broute comme si tu roulé au starter ? ou elle fait beuuuu comme si tu avai plus d'essence ?

le pignon de sortie de boîte et de combien ? et la couronne ? 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, noux a dit :

 

salut 

déja change la bougie contre br9 après quand tu et en 80 tu avance pas mais comment sa elle broute comme si tu roulé au starter ? ou elle fait beuuuu comme si tu avai plus d'essence ?

le pignon de sortie de boîte et de combien ? et la couronne ? 

Comme si il avais plus ou tros dessence

Pignion 11 courone 46dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, aymerickp62 a dit :

Comme si il avais plus ou tros dessence

Pignion 11 courone 46dent

pour moi le 17.5 avec baa c'est un 85 et avec cornet c'est environ 95 

la bougie et de quelle couleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, noux a dit :

tu roule a combien poursentage ?

quand sa crache sur l'avant du moteur c'est que y a pas toute l'éssence qui crame regarde si y a pas un jour au clapet niveau lamelle

Je roule séparé mais je trouve quelle pompe boucou dhuile sur un petit réservoire dhuile de 45cl 1/4 et partie casiment pour le réglage moteur et fume un peu bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...