Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro accélère mais avance pas du tout !


Slipter734
 Partager

Question

Salut tout le monde !  je viens de remonter un nitro et j'ai un gros problème  :  le scooter monte dans les tours mais il n'avance pas du tout. J'ai regardé en enlevant le carter de kick et en accélèrant la courroie tourne bien mais la courroie ne monte pas. L'embrayage lui n'accroche pas a la cloche non plus... Je sais plus quoi faire. Voici ma configuration  : 

Kit 70 metrakit pro race

carburateur 28 polini

Vilebrequin malossi mhr

Courroie malossi

Variateur malossi multivar + galets 5.5g

Embrayage origine + ressort full rouge

Pot yasuni c30

Allumage origine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

déjà galet bien trop lourds donc il te faudra changer sa 

pour le souci a voir que ton embrayage et ta cloche sois bien monter comme il faut et ton variateur aussi 

Bonjour d'accord merci j'ai eu un imprevu donc je pourrais revoir le scooter d'ici 2 semaines. Pour le variateur vous me conseillez quoi alors comme galets ?  J'avais essayé avec 3 galets de 5.5g le problème n'avais pas changé.

Le variateur je l'ai monté sans démarreur électrique dans cette ordre  :  grosse entretoise-variateur-canon-rondelle-joue fixe variateur

Pour l'embrayage il me semblais l'avoir bien monté mais je pourrais vous dire ca d'ici 2 semaines...

Sinon j'ai cherché un peu et certains parlaient de pb électrique et d'autres de carburateur.. Cela pourrais venir d' ici ?  Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...