Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème avec un Kit


Kenzo49
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un petit problème j'ai un kit 70 Bidalot racing pour 50cc et je veux le mettre sur mon Stalker est-ce que je peux ou pas j'ai des amis qui me dise que oui et d'autre que non donc je sais pas trop merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Ont peut toujours monter n'importe quoi sur tout la question cela est t'il pertinent ? 

Si ton vilebrequin as 20 000 km et 15 serrages dans les dents autant s'abstenir ;).

Par contre si tu as déjà une configuration qui serait cohérente avec ce kit et une utilisation adapté pourquoi pas .

Il faut en dire un peu plus pour avoir une réponse valable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Ont peut toujours monter n'importe quoi sur tout la question cela est t'il pertinent ? 

Si ton vilebrequin as 20 000 km et 15 serrages dans les dents autant s'abstenir ;).

Par contre si tu as déjà une configuration qui serait cohérente avec ce kit et une utilisation adapté pourquoi pas .

Il faut en dire un peu plus pour avoir une réponse valable. 

Merci de ta réponse et je suis tout d'origine j'ai juste un pot et le vilebrequin a moins de 12000km et il a que 4 serrages et j'ai un carburateur de 21 qui n'est pas mis sur le scooter et je ne sais pas si c mieux de mettre le 21 ou de laisser le 17'5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...