Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Ralentit Yamaha Neo's 4T (Ovetto 4t)


Ahlan
 Partager

Question

Bonjour !

J'ai un Yamaha Neo's 4T (YN50F) de 2010, + de 10000 Kms puisque le câble kilométrique est HS, que je l'utilise que pendant l'été, et reste dans le garage pendant les autres saisons. Le problème c'est que dès que je le met en marche par kick starter, le moteur tourne le plus normale mais après une ou deux minutes dès qu'il est chaud le moteur accélère et décéléré tout seule et la roue tourne selon le régime. La dernière fois je me rappelle que j'ai mis un morceau d'éponge en mousse fin à la place du filtre à air et je ne sais pas si ça a provoqué ce blem. Le moteur est un 4 temps à injection électronique à refroidissement par liquide, voilà ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/03/2019 à 20:31, fred82000 a dit :

bonsoir 

je dirais que sais plus un souci de prise d'air ou enjection qui ne vas pas 

@fred82000 

 

Comment détecter s'il y a une prise d'air ???

 

Voici une vidéo (Désolé pour la qualité et l'obscurité de ma vidéo)

 

                                                https://youtu.be/i-ExyhCmEWI

Modifié par Ahlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Ahlan a dit :

@fred82000 Donc je dois vérifier le circuit d'essence depuis le réservoir c'est ça ?

non il faut prendre un pinceaux et un bocal avec de l'essence dedans et avec sa passer partout ou il y a des joint donc joint cylindre et autre et si d'un coup la ou le pinceaux et passer avec l'essence le ralentit augmente alors cela veux dire que le joint et mort 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien de plus simple il suffit d'aller voir un concessionnaire yamaha et lui demander si il a ou peux commander le filtre à air il sera obliger d'en avoir un sois en commande sois en stock

et une fois sa bien re monter a voir si la panne viendrai pas de la aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@fred82000  J'ai installé un nouveau filtre à air, changer une autre batterie, et j'ai même démonté l'injecteur et je l'ai mis dans une demi bouteille en plastique pour vérifier s'il injecte bien de l'essence, mais le problème persiste. Je crois à une prise d'air ou starter automatique puisque le moteur tourne très bien au démarrage à froid mais après quelques minutes le problème commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...