J'ai un Yamaha Neo's 4T (YN50F) de 2010, + de 10000 Kms puisque le câble kilométrique est HS, que je l'utilise que pendant l'été, et reste dans le garage pendant les autres saisons. Le problème c'est que dès que je le met en marche par kick starter, le moteur tourne le plus normale mais après une ou deux minutes dès qu'il est chaud le moteur accélère et décéléré tout seule et la roue tourne selon le régime. La dernière fois je me rappelle que j'ai mis un morceau d'éponge en mousse fin à la place du filtre à air et je ne sais pas si ça a provoqué ce blem. Le moteur est un 4 temps à injection électronique à refroidissement par liquide, voilà ! merci.
Question
Ahlan
Bonjour !
J'ai un Yamaha Neo's 4T (YN50F) de 2010, + de 10000 Kms puisque le câble kilométrique est HS, que je l'utilise que pendant l'été, et reste dans le garage pendant les autres saisons. Le problème c'est que dès que je le met en marche par kick starter, le moteur tourne le plus normale mais après une ou deux minutes dès qu'il est chaud le moteur accélère et décéléré tout seule et la roue tourne selon le régime. La dernière fois je me rappelle que j'ai mis un morceau d'éponge en mousse fin à la place du filtre à air et je ne sais pas si ça a provoqué ce blem. Le moteur est un 4 temps à injection électronique à refroidissement par liquide, voilà ! merci.
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