Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


BoosterNakedorig
 Partager

Question

Bonjour, j’aurais une question à vous poser, j’ai un booster d’origine avec un vieux pot TT, j’avais une bonne accélération et tout pour un scoot d’origine, mais le pot était trop vieux et bien abîmé, je l’ai donc changer par un Yasuni z mais je n’ai plus dutout d’accélération Comparer au TT, en pointe il s’élance bien mais il est grave mou à l’accélération et en cote si vous avez des conseils je suis preneur. Merci 

il y a 10 minutes, BoosterNakedorig a dit :

Bonjour, j’aurais une question à vous poser, j’ai un booster d’origine avec un vieux pot TT, j’avais une bonne accélération et tout pour un scoot d’origine, mais le pot était trop vieux et bien abîmé, je l’ai donc changer par un Yasuni z mais je n’ai plus dutout d’accélération Comparer au TT, en pointe il s’élance bien mais il est grave mou à l’accélération et en cote si vous avez des conseils je suis preneur. Merci 

Il s’élance bien à partir de 55 60 mais de 0 à 55 a du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Slt

Malheureusement pour toi le z est archi bridé d'où ses performances médiocres.

essaie quand même en allégeant tes galets et peut-être avec un ressort de poussée un peu plus dur.

Ah oui et d’ailleurs quand j’ai reçu le z j’ai enlevé la bride à l’échappement mais je n’est pas d’en bridé dans la cartouche, je vais essayer de changer les galets je vais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal que tu n'en ai pas à la cartouche, c'est le corp entier du pot qui est bridé, tu as une tôle tout le long du pot à l'intérieur qui malheureusement ne peux pas être enlever.

Sinon oui essaie déjà avec 0,5/1g de moins par galets que ceux que tu as actuellement et voir si besoin durcir un peu le ressort de poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...