Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot New vivacity ne démarre plus 23000km


monkey971
 Partager

Question

bonjour j'ai un scooter new vivacity 2 temps je roulais je me suis garer ensuite il n'a plus démarrer depuis vendredi. J'ai vérifier la bougie, j'ai vérifier mon cylindre bonne compression , carburateur plus que propre, le joint spy variateur était décaler je l'ai recaler mais toujours rien pourriez-vous m'aidez à comprendre car je suis pas trop mécanique. Merci d'avance!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc sûrement une prise d air qui fait qu'il ne veux pas démarrer car si tout le reste est ok je ne voit que ca.

Change tes 2 joint spy ca ne coûte pas cher et au moins tu sera sur du coup.

Le seul truc de chiant c'est qu'il faut tout démonter pour 5min de dépose/repose de joint spy. Avant de les démonter regarde bien les repaires, et remonte les neuf sans trop les enfoncer (d'où le repérage). Pour les enfoncer sert toi soit d'un tube au bon diamètre extérieur du joint soit d'un gros tournevis plat couper pour avoir quelque chose de non tranchant et tu tapote tranquillement jusqu'à ce qu'il prenne son emplacement. Le jour où tu les changes demande on sera la pour t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt côté allumage il se met à fleur du carter tu le verra il se met en buter, de toute façon tu verra tu ne peux pas plus l enfoncer.

Côté variateur il faut l enfoncer jusqu'à la rainures ou tu peux mettre un clips pas plus loin !

IMG_20181115_210548.thumb.jpg.4b353683b8942d4522233d81f68099f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...